kinggoombas Posté le 30 octobre 2004 à 16:33:32
New-Touch
Posté le 30 octobre 2004 à 16:30:29
Il s´appele Lolo
c´est dingue, on ne le voit jamais, c´est carrément un fantome qui ne participe à aucun sujet du forum
Parfois, il écrit un message par ci par là pour montrer qu´il existe encore mais je trouve que ce n´est pas assez...
hehe tu peux le dire il fout rien le modo ^^
il etait revenu passer un temps car il avait tout le forum sur le dos mais bon c est passer et mnt il fout encore plus rien