non faite le pas vous risquez de vous faire bannir si vous faites vraiment trop de topics inutiles mais bon c´est juste un conseil
lol gen fais quasiment jaimais
perso g plus rien a perdre
moi au pire g un 2em ps
pk ta + rien a perdre
j ai dit je vais surement quitter JV COM
ok
ben non reste je t´aime bien moi Tu me manquerais
moi aussi
merciallez je me lance je cree un topic inutile :le topic ultimeje m étais fait insulter quand je l avais mis sur le forum suggestion
ok lol^^
ne part pa si tu te f sucrer ton ps cree un autre t sympa c rare en ce moment
ouais
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8753132-1-0-1-0-0.htm
lol
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7921625-1-0-1-0-0.htm
lllolll
ça devrait aller normalement
^^
je te jure que si je trouve limage que je cherche on va bien rire
moi je dois y aller a+ tout le monde