heu...il est deja parti gogeta
Il reste moins d´une heure ! !!
pose la question angenon ?
oki
ok,heu...
Q° 1:Lors de la sortie de la gamecube en europe,quelles étaient les couleurs des gamecubes européennes disponibles?
violette et noire
violet
Violet et noir !
bleu et noir
noir et bleu
arg trois secondes
Redman12 Posté le 24 avril 2004 à 22:08:20violette et noire
tu dois utiliser que Redman09 ! !!!
je croyet la...
ehhhh ya eu un bug!! matter les temps
il a changéde pseudodonc le poin est a moi
OUAIS MAIS REGARDER LES TEMPS!!! y a eu un bugg
désolé,mais faut que je donne le point a Redman,aucune loi du quizz n´interdit l´utilisation de plusieurs pseudo...du moins je crois..
je savé pas c pace ke g les 2 minutes ya eu un bug c moi normally
romcube Posté le 24 avril 2004 à 22:10:10il a changéde pseudodonc le poin est a moi
non a moi !