Jade
jade!
jade
Yes, j´ai le point ! !!!!
a oué
gamecuber ta vachement un 33K ! !!
ct facile kan meme... point a G7
romcube: 1ptange-banni: 0ptmario236:GameCuber7:2.5ptmarkouille:0ptredman09: 0.5pCRS:0ptmomo2009:2ptsdbgtgogeta:0pt
a toi GC7
romcube Posté le 24 avril 2004 à 22:18:41gamecuber ta vachement un 33K ! ! !
comment je peut te le prouver ! !! ?
romcube y en a qui on le 26k!
tu repon mega vite
aller une Q°
Quel est le type de jeu de Fire Emblem sur jeuxvideo.com ?
HORS SUJET! dsl
un tactic rpg
désolé mais c HS
jeu de role/strategie !
C´est une QA !
HS!!!
une autre svp