En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[QuizZ Games #05]
romcube
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:57:32
voila c juste ange banni !
Dbgtgogeta
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:57:38
Q° A :Quel est le jeu qui a eu 20/20 par JV.com?
Ange-Banni
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:57:43
momo!!!!! a tu déjà été champion si oui quel pseudo?
momo2009
Niveau 9
24 avril 2004 à 22:58:14
zelda the wind waker
j ai ete plusieur foi champion sur un otre quizz du forum, celui de animatrix mai pa enkor ici vu ke jai pa participe
Ange-Banni
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:58:15
HS!!!!!!!! gogeta! dsl! on ne fait pas avec jv.com.........
romcube
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:58:22
le legend of zelda the wind waker
Redman12
Niveau 5
24 avril 2004 à 22:58:39
metroid prime ! !
romcube
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:58:54
the legend of zelda :the wind waker
Ange-Banni
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:59:08
NON NON! je n´accpete pas! la Q° de GC7 a été annulé comme toi. même si je connaisser la rep et que j´allé avoir le point je refuse dsl
Ange-Banni
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:59:39
pose en une autre!
Dbgtgogeta
Niveau 10
24 avril 2004 à 22:59:58
Mais non,y´a pas diddy Kong,ils ont mis un truc faux,va demander au forum de MKDD ! ! tu verras!!!
merde:
Q° B :Citez moi un jeu avec des points VIP qui est déconseillé au moins de 16 ans!!
romcube
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:00:08
Ange-Banni
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:00:34
NON PLUS!!!!! mais tu le fait exprès!?
romcube
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:00:49
eternal darkness : sanity´s requieum
momo2009
Niveau 9
24 avril 2004 à 23:01:04
resident evil ?
Redman12
Niveau 5
24 avril 2004 à 23:01:08
resident evil ! !
Ange-Banni
Niveau 10
24 avril 2004 à 23:01:18
on ne peu pas faire des q° du genre: combien a eu ce jeu, combien faut t-il en fesant avec un site ou autre! CELA DOIT VENIR DE CONNAISSANCES SAGEMENT ACQUI!