bé non!!!
bon alor je vou zxplik :vou avez TOUS fai des fautes enorm dan les noms, donc j acord le poin a romcube
voila la vrai liste :baby mariobaby luigibowser jrdiddy kongkoopaparatroopa
donc poin o plu rapid
. ... . ..c la rentrée apres-demain ! !!!!( aucun rapport lol)
si c moi ! !!!!!
baby mariobaby luigibowser jrdiddy kongkoopaparatroopa
quand sort pokemon collosseum ( Q1) ? ?
le 22/04/04
et toad et toadete
donc poin o plu rapid, desole dbgt
romcube: 6ptange-banni: 0ptmario236: 0ptGameCuber7:2.5ptmarkouille:0ptredman09: 0.5pCRS:0ptmomo2009:4ptsdbgtgogeta:1pt
j´ai bon?
14/05/2004
OU C LE 11/04/04!!!!!!!!!!!!
je vous remarque qu´il y a une Q° posé!
c pa ca ange
alors!! on a bon?
Hé,mais y´a pas Diddy Kong Dans Mario Kart DOUBLE DASH!!! donc c´est:
baby mariobaby luigibowser jrkoopaparatroopatoadtoadette
point a momo
romcube: 6ptange-banni: 0ptmario236: 0ptGameCuber7:2.5ptmarkouille:0ptredman09: 0.5pCRS:0ptmomo2009:5ptsdbgtgogeta:1pt
encore 2q° et je pose la FINAL!inutile de dire que je susi dans la merde! mais je susi déjà champion!
mai si regard http://mkdd.expert-gamers.com/personnages.htm
sinon pokemon c le 14/05/2004