Quel est le type de jeu de Fire Emblem ?
QA
LOL!! tu changera pas
stratégie?
Romcube a le point ! !!
tactic rpg
sur gba ou gc parceque c le meme type ?
hein?
elle etait bonne ma reponse ! !
momo2009 Posté le 24 avril 2004 à 22:24:17sur gba ou gc parceque c le meme type ?
Sur Gamecube car on est sur le forum GC ! !!
QAque est le nom entier de mario golf sur gc ? ?
regard la page d avan romcub a post " tactical rpg"
romcube: 2ptange-banni: 0ptmario236: 0ptGameCuber7:2.5ptmarkouille:0ptredman09: 0.5pCRS:0ptmomo2009:2ptsdbgtgogeta:0pt
momo2009 c que sur la GC! j´ai oublié de le précisé!
Mario Golf Toadstool
mario golf toadstool tour
TOADSTOOL TOUR
zut!
pas eu le temps . ..
skuzez moi bien sur c sur gc mai preciz kan meme on c jamai
sinon g le poin nan ?
point a momo
romcube: 2ptange-banni: 0ptmario236: 0ptGameCuber7:2.5ptmarkouille:0ptredman09: 0.5pCRS:0ptmomo2009:3ptsdbgtgogeta:0pt