bon dsole les gars je pars , je sui trop crevé , ça ne sert à rien pour moi de rester et presque s´endormire devant le pc , bon salut et bonne continuation , ,,,,
ange banni , si ya un quizz samedi prochain inscrit moi dja comme ça c fait et si je peu pa je te le dirai , j´espère etre plus en forme
tchoooooooooooooooo