dbgtgogeta Posté le 24 avril 2004 à 22:10:41
désolé,mais faut que je donne le point a Redman,aucune loi du quizz n´interdit l´utilisation de plusieurs pseudo...du moins je crois..
pourquoi alors au dernier quizz, je ne pouvais pas utiliser +ieurs pseudos ?