Bulbikodin Posté le 09 septembre 2004 à 21:45:01
Les deux, j´ai fait d´une pierre deux coups.
Vas-y palcom fais moi rire.
Quand to´ra le résultat tu pourra meme plus rire... ou du moins tes rires t´arracherons des cris de douleur sauvages... Et sous ton nouveau pseudo tu nous supplira d´arréter de dire des conneries.