CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^(l'Asile du Forum)^^

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:32:21

Un topic de drague ? ! Mphh que ce terme est barbare... Ca ferait un HS de plus ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:32:55

Vinci : A toi l´honneur :p) Moi j´y connais rien alors bon...

poyenne = moyenne ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:33:57

Tebbitbreath Posté le 10 septembre 2004 à 22:32:21
Un topic de drague ? ! Mphh que ce terme est barbare... Ca ferait un HS de plus ^^

Si ça nous fait passer le temps et que ça marche je vois pas le prob : on n´a demandé à Lolo de le faire :rire: il a peut etre des trucs à nous apprendre ^^

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:35:27

Remarque y´a une tonne de topics de drague sur les BlaBla qui ont bien marché, donc pourquoi ne pas en faire autant ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:36:18

Tebbitbreath Posté le 10 septembre 2004 à 22:32:21
Un topic de drague ? ! Mphh que ce terme est barbare... Ca ferait un HS de plus ^^

Il marche super bien sur l´autre forum et pis si t´es pas content c´est pareil. Moi je le fais d´une part parceque j´ai pas specialement envie et d´autres parts le forum manque de personne pour que ce topic rencontre un grand succes. sans compter que le forum cube est fréquenté par pleins de boulet qui postent des" c´est hs, blabla" même si le topic est interressant(ce qui est deja rare)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:36:46

Fais lui sentir ton after shave, fais lui écouter des disques de Daniel Guichard, fais la rêver merde!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:37:03

Joue de la guitare mdr :rire:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:37:11

Oui! Un topic de drague ! C’est parfait ça :bave:

:bye: je vous laisse ! @ Demain si tout va bien :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:37:38

J´vais apprendre la zik de tapon sur mon ocarina moi tiens!

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:38:01

:bye: Miya ^^

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:38:45

Moi je le fais d´une part parceque j´ai pas specialement envie et d´autres parts le forum manque de personne pour que ce topic rencontre un grand succes.

==> T´en fais pas, personne ne le dis mais je suis persuadé qu´il y a 80% de crevards. :hap:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:40:25

Bah alors fais le toi Bulbi. Ca pourrait être marrant :rire: en attendant je lis celui de cours et devoirs :rire:

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:41:16

Tiens je vais jeter un oeil aussi... ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:41:49
Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:42:10

Non merci. :hap:

Je vais plutôt aller mater la télé ( l´activité principale des célibataires un vendredi soir)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:42:55

Mince je parlais de la zik de Tapion plus haut(dans DBZ) et non pas tampon comme pensait Bulbi

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:43:01

Hé en voilà un bon conseil... Les clins d´oeil... Ca peut marcher ; )

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:44:43

Vinciroth Posté le 10 septembre 2004 à 22:42:55
Mince je parlais de la zik de Tapion plus haut(dans DBZ) et non pas tampon comme pensait Bulbi

==> Euh...ouais bon si tu veux.

Tebbitbreath Posté le 10 septembre 2004 à 22:43:01
Hé en voilà un bon conseil... Les clins d´oeil... Ca peut marcher ; )

==> Les mains au cul aussi ça peut marcher.
( mécépasur)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:45:21

Les clins d´oeils ca fait ringard et c´est trop direct. Moi elles ont pas le choix dans la classe, c´est moi(lunique, le magnifique) ou les 3 autres(petits, caillerats, analphabetes) donc voila. j´aurai pas trop à me forcer héhé. d´autant plus qu´elles connaissent TOUTES mon nom(alors que j´en connais 4 à tout casser). J´ai de bonnes chances donc :rire:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:45:38

Bulbikodin Posté le 10 septembre 2004 à 22:44:43
`...`
Les mains au cul aussi ça peut marcher.
( mécépasur)

:d) Libre à toi de vouloir de prendre des tartes dans la gueule ^^

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment