CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^(l'Asile du Forum)^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:24:19

Miya : Et t´as deja essayé ? Pas seul à seule forcement ? ou alors t´es vraiment bloqué ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:24:21

Erro Gakki ce Knuc obssédé par les chinoises(l´art de déformer les propos fera de moi un excellent journaliste :rire: )

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:25:04

Ben pour les timides ( Comme Mwa ; ) ) , il suffit de s´enticher de la personne désirée, de rester souvent auprès d´elle, d´essayer de devenir intime, de faire le confident etc... Et par la force des choses, le destin voudra que vous soyez constamment ensembles et sans que tu t´en rendes compte, tu auras une copine ^^

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:25:34

J´ai la solution ! 3 petites bouteilles de bières, et normalement, ça devrait pouvoir passé ( le dialogue).

Mode naïf On :

J´ai vu ça dans un film

Off

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:25:56

Vinci : J´adore les asiatiques, c´est un fait ^^ C´est quoi Erro Gakki là ? :question:

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:26:15

tebbi ^^ ok

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:27:04

Knuc Posté le 10 septembre 2004 à 22:25:56
Vinci : J´adore les asiatiques, c´est un fait ^^ C´est quoi Erro Gakki là ?

:d) Il t´a traité de Konohamaru :o))

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:27:17

MIYAMOTOking Posté le 10 septembre 2004 à 22:26:15
tebbi ^^ ok

Bah ouais mais alors faudra bien que tu lui parles un jour... ^^

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:27:19

Non Tebbi, c´est nul comme méthode.
Si tu deviens son confident tout ça, tu seras juste son ami.
Après elle va te raconter qu´elle sort avec un gars de la classe ( forcémment plus beau que toi) et tu vas vouloir te suicider. :snif:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:27:44

Erro Gakki ca veut dire gamin pervers :rire: Et moi aussi je kiffe grave les asiatiques. Ce qui m´emmerde c´est qu´il y´en a 3 milliards sur terre(les asiatiques feminines je sais pas) mais qu´il y´en a pas une seule dans ma classe. M´en fiche quand je serai grand je serai japonnais et pis voila

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:28:03

Tebi : Merci et euh, c´est gratifiant ou pas ? Venant de Vinci envers moi je pense pas mais sait-on jamais ? :rire: ^^

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:28:20

Knuc Posté le 10 septembre 2004 à 22:24:19
Miya : Et t´as deja essayé ? Pas seul à seule forcement ? ou alors t´es vraiment bloqué ?

Je la connais depuis 1 semaine ^^ ça me laisse le temps.

BON ! Personne d´autre que moi, c´est lancé à la chasse ces derniers temps ?

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:28:46

Mwarf dis pas porte nawak Bulbi... Pis si tu trouves ça nul demmerde-toi ^^

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:29:44

Vinciroth Posté le 10 septembre 2004 à 22:27:44
Erro Gakki ca veut dire gamin pervers

Bizarre je me sens viser . .... Knuc ? ! Toi aussi ? :-p

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:29:47

Excusez moi mademoiselle, Vous êtes bien magnifique. Et vos yeux, ils sont aussi rapides que les yeux d´un oiseau quoi. et vos cheveux. Vos cheveus sont aussi espiegles que les cheveaux d´un oiseau si je puis me permettre. :rire:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:30:03

MIYAMOTOking Posté le 10 septembre 2004 à 22:28:20
`...`
BON ! Personne d´autre que moi, c´est lancé à la chasse ces derniers temps ?

:d) Heu... J´avoue avoir repéré une fille magnifique dans les environs mais bah... Timidité PoWa :o))

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:30:41

Moi j´ai trop de boulot, ils nous foutent une tonne de taff par jour...

Sinon j´ai un prof qui ressemblent fortement à Rock Lee vers ses 8 ans ^^ avec les cheveux un peu relevé à la fin ( c´est pas sa coupe ou bol quoi...) ^^ Des qu´on le vàoit on se marre tous :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:31:14

Ca serait sympa que l´un d´entre vous fasse un topic de drague comme sur le forum cours et devoir. C´est franchement marrant :)

Miyamotoking
Miyamotoking
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:31:23

Bulbikodin Posté le 10 septembre 2004 à 22:27:19
( ...).
Après elle va te raconter qu´elle sort avec un gars de la classe ( forcémment plus beau que toi) et tu vas vouloir te suicider.

:lol: ! !

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:31:57

MIYAMOTOking Posté le 10 septembre 2004 à 22:29:44
Vinciroth Posté le 10 septembre 2004 à 22:27:44
Erro Gakki ca veut dire gamin pervers

Bizarre je me sens viser . . ... Knuc ? ! Toi aussi ?

Non pas tellement :rire: Pis y´a bien pire que moi, je suis dans la poyenne quoi :rire2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment