En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^(l'Asile du Forum)^^
Le_Humph
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:31:13
momosessuel... South Park powaa ^_-
Bon vites ses médocs il hallucine completement là, ça devient vraiment grave. Effet secondaire d´Eternal Darkness surement.
vinciroth
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:31:51
Je HAIS Eternal Darkness. Je peut pas me sentir ce jeu tellemnt je le trouve mauvais et laid.
Le_Humph
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:34:37
C´est sur que graphiquement c´est loin d´un Re, qu´il n´y a pas beaucoup de monstres différent et qu´une bonne épée viendra à bout de n´importe lequel d´entre eux, mais j´ai trouvé les hallucinations excellentes. Zombies qui foncent sur toi et message d´erreur comme quoi la manettes est débranchée, télé qui s´éteint... Rah comme on a pu délirer avec ça ^^
vinciroth
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:38:15
Il est nul et les hallucinations soulent quand tu connais tout. Le plus con c´est le coup de ta manette est debranchée......alors que tu joue avec un Wavebird....
nemesisprime
Niveau 8
10 septembre 2004 à 15:14:39
le tététoutarem temporis et la planicitude de la ménopause.
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:18:00
Le_Humph Posté le 10 septembre 2004 à 13:34:37 C´est sur que graphiquement c´est loin d´un Re
==> Tu connais la différence entre de la 3D et de la 2D précalculée coco?
nemesisprime
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:16:05
la 3 D est un univer ki alli hauteur largeur et profondeur, la 2D précalculé ( appellé: mode 7) et un paramètre largeur hauteur ki effectue un effet profondeur sans pour autant ke celui ci soit réel, c le principe du F zéro sur super nes
Le_Humph
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:23:31
Bulbikodin Posté le 10 septembre 2004 à 17:18:00 [...] ==> Tu connais la différence entre de la 3D et de la 2D précalculée coco
Ben comparons juste les persos alors. Ceux de ED font pitié quand meme...
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:24:54
Oui.
nemesisprime
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:39:01
vous n auriez pas vu une chauffffe souris passer dans le coin par hasard?? ( bon sang, ou ai je bien pu la poser )
morganflash
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:41:55
NemesisPrime Posté le 10 septembre 2004 à 18:39:01 vous n auriez pas vu une chauffffe souris passer dans le coin par hasard?? ( bon sang, ou ai je bien pu la poser )
Plait-il ?
nemesisprime
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:47:38
Il plait, en toute effectivité il plait, mais ou est ma chaufffe souris, ohlala flute alors
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:47:44
C´est bien une expression belge ça.
tebbitbreath
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:50:32
Glips... *Surchauffe neuronale*... Je... J´ai besoin de vacances...
nemesisprime
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:52:03
plait il? ah non, c également frenshi, c kelke chooooOOooOOoOoOoOoOose k il faut savoir sacrebleu!
Le_Humph
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:52:54
Ben ne parle pas avec Bulbi, il va te rendre encore plus taré avec ses mots tout attachés ^^ Bof, c´est pas si dur la TS pour le moment... Math spé powaaa
morganflash
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:53:46
Bulbikodin Posté le 10 septembre 2004 à 18:47:44 C´est bien une expression belge ça.
Bah...tu préfèes quoi ? J´aurais pu dire : Pardon ? , Tu dis ? , , J´vois pas de quoi tu veux parler ! , Hein ? , Quoi ? Ô_ô ou j´sais pas moi...mais " Plaît-il" c´est du pur français, les belges ne l´ont pas inventé.
Pi Bulbi qu´est-ce que tu viens ramener ta face sur le Forum N64 ?
nemesisprime
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:56:36
Et saviez vous ke le tététatomtemporis et la vidange du mercantin le pénitant?
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:04:18
Pi Bulbi qu´est-ce que tu viens ramener ta face sur le Forum N64 ?
==> J´y suis depuis longtemps pauvre merde, suicide connerie de belge.
( tiens hop)
morganflash
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:07:06
Ah bon ? J´ai vu que tu y étais que depuis hier. J´ai fréquenté le forum de début octobre jusqu´au début de cette année tous les jours et je t´ai jamais vu.