CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^(l'Asile du Forum)^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:31:13

momosessuel... South Park powaa ^_-

Bon vites ses médocs il hallucine completement là, ça devient vraiment grave.
Effet secondaire d´Eternal Darkness surement.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:31:51

Je HAIS Eternal Darkness. Je peut pas me sentir ce jeu tellemnt je le trouve mauvais et laid.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:34:37

C´est sur que graphiquement c´est loin d´un Re, qu´il n´y a pas beaucoup de monstres différent et qu´une bonne épée viendra à bout de n´importe lequel d´entre eux, mais j´ai trouvé les hallucinations excellentes.
Zombies qui foncent sur toi et message d´erreur comme quoi la manettes est débranchée, télé qui s´éteint...
Rah comme on a pu délirer avec ça ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 septembre 2004 à 13:38:15

Il est nul et les hallucinations soulent quand tu connais tout. Le plus con c´est le coup de ta manette est debranchée......alors que tu joue avec un Wavebird....

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
10 septembre 2004 à 15:14:39

le tététoutarem temporis et la planicitude de la ménopause.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 17:18:00

Le_Humph Posté le 10 septembre 2004 à 13:34:37
C´est sur que graphiquement c´est loin d´un Re

==> Tu connais la différence entre de la 3D et de la 2D précalculée coco?

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:16:05

la 3 D est un univer ki alli hauteur largeur et profondeur, la 2D précalculé ( appellé: mode 7) et un paramètre largeur hauteur ki effectue un effet profondeur sans pour autant ke celui ci soit réel, c le principe du F zéro sur super nes

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:23:31

Bulbikodin Posté le 10 septembre 2004 à 17:18:00
[...]
==> Tu connais la différence entre de la 3D et de la 2D précalculée coco

:d) Ben comparons juste les persos alors.
Ceux de ED font pitié quand meme...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:24:54

Oui.

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:39:01

vous n auriez pas vu une chauffffe souris passer dans le coin par hasard?? :non2: ( bon sang, ou ai je bien pu la poser :-( )

morganflash
morganflash
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:41:55

NemesisPrime Posté le 10 septembre 2004 à 18:39:01
vous n auriez pas vu une chauffffe souris passer dans le coin par hasard?? ( bon sang, ou ai je bien pu la poser )

:d) Plait-il ?

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:47:38

Il plait, en toute effectivité il plait, mais ou est ma chaufffe souris, ohlala flute alors :gne:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:47:44

C´est bien une expression belge ça.

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:50:32

Glips... *Surchauffe neuronale*... Je... J´ai besoin de vacances...

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:52:03

plait il? ah non, c également frenshi, c kelke chooooOOooOOoOoOoOoOose k il faut savoir sacrebleu!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:52:54

Ben ne parle pas avec Bulbi, il va te rendre encore plus taré avec ses mots tout attachés ^^
Bof, c´est pas si dur la TS pour le moment...
Math spé powaaa :p)

morganflash
morganflash
Niveau 10
10 septembre 2004 à 18:53:46

Bulbikodin Posté le 10 septembre 2004 à 18:47:44
C´est bien une expression belge ça.

:d) Bah...tu préfèes quoi ? J´aurais pu dire : Pardon ? , Tu dis ? , :gne: , J´vois pas de quoi tu veux parler ! , Hein ? , Quoi ? Ô_ô ou j´sais pas moi...mais " Plaît-il" c´est du pur français, les belges ne l´ont pas inventé. :o)) :-p

Pi Bulbi qu´est-ce que tu viens ramener ta face sur le Forum N64 ? :p)

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
10 septembre 2004 à 18:56:36

Et saviez vous ke le tététatomtemporis et la vidange du mercantin le pénitant?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:04:18

Pi Bulbi qu´est-ce que tu viens ramener ta face sur le Forum N64 ?

==> J´y suis depuis longtemps pauvre merde, suicide connerie de belge.

( tiens hop)

morganflash
morganflash
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:07:06

Ah bon ? J´ai vu que tu y étais que depuis hier. :rire: J´ai fréquenté le forum de début octobre jusqu´au début de cette année tous les jours et je t´ai jamais vu.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment