CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^(l'Asile du Forum)^^

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:00:58

Putain mais ne répond pas à cette merde!

morganflash
morganflash
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:05:52

Bulbi a une dent contre moi :rire: parce qu´il n´aime pas être surpasser en tout point. ^^

Nemesis :d) Na mais tu comprends rien à le vocabulaire françisien toi !

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:06:24

a ki tu parle et de ki tu parles? koi k il en soit je lui répond le plus bete et con possible.

morganflash
morganflash
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:08:22

Ca touche les bas fond ici.

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:09:20

oui effectivement, je ne te le fais pas dire

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:12:46

Pourquoi Socrate était-il un Sage alors qu´il n´avait aucune connaissance ? Prouvez-le moi dans un développement structuré, en évitant de psalmodier inutilement et en restant le plus cohérent possible...

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:13:34

Tu te goures Morgan, je te parlais, faut pas que tu répondes à l´autre merde.

morganflash
morganflash
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:13:38

Attend j´vais voir " Socrate" au dico...

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:18:05

prk tu dis ça bulbi? si c enver moi, jte prévien d entré ke c pas vraiment cool, ya plus moyen de faire un peu le con et de délirer sur le foeum, en toute honneteté, ye a toujours un pour détruire l autre, faire style je fais preuve de bon sens, tu sais koi, ce genre de réaction ki tente d instaurer un cadre sérieux ça m ennerve, on dirai un mome ki veu faire péter sa loi et ki insulte tezl la baltringue ki n a aucun argument si ce n est ke sa propre bétise pour faire fermer la gueule aux autres, tu va finir par etre un boulard mon ti gars, c pas le genre de type tel ke toi ki contribuent a metre un peu d ambiance :dehors:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:20:24

Nan nan, c´est pas ça le problème, moi je suis le premier à faire le crétin.
Mais toi non, c´est tout, j´ai décidé.

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:22:32

parce ke tu te pense apte a décider maintenan, tu te prend pour ki mdrrr :bye:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:23:08

NemesisPrime Posté le 06 septembre 2004 à 15:37:31
ce ke jaime bien chez pikmin c ke c de la daube sur mesure, telle un couli de merde rempan sur la raie remplissant un merde en boite agagagaaa

==> Parce que ça par exemple, c´est tout sauf drôle.

morganflash
morganflash
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:23:33

Bulbi :d) Si tu veux. :hap:

Alors Socrate est un philosophe Grec. Il n´a rien écrit et n´est connu qu´à travers les oeuvres de 3 de ses contemporains : Aristophane, qui se moque de lui, Xénophon, qui le présente comme un moraliste simplet, et Platon, son disciple, qui a fait de lui le personnage centrale de ses Dialogues. L´image qui subsiste de Socrate est celle d´un homme qui interroge, tout en enseignant ( c´est l´Ironie Socratique) qui fait découvrir à son interlocuteur ce qu´il croyait ignorer ( c´est maïeuthique, ou art d´accrocher les esprits), et qui le fait avancer sur la voie de la vérité ( c´est la dialéctique).

Voilà. :-)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:24:48

:hap:

:coeur:

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:25:11

non mais je ne dis pas ça pour déconner et pour etre drole car je le pense! c mon avis c tout ne vien pas le discuter!!!

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:26:49

Ben alors ne discute pas mon avis non plus.
Et dégage.

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:27:58

Soyons concis... Il interpellait les gens dans la rue et les questionnait sur leurs croyances... Socrate savait qu´il ne savait rien, donc il s´instruisait à travers les réponses données par ces gens... Mais l´ironie socratique prend forme à partir du moment où Socrate faisait DOUTER les personnes de leurs croyances, si bien qu´ils finissent par ne plus savoir quoi penser...
Cet homme ne vivait comme personne et maintenant on considère comme psychopathes les gens qui t´accostent dans la rue avec une question phylosophique... Mwarf que c´est triste...

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:30:17

jai discuté ton avi sur moi car tu disai n importe koi par contre je nai pas le droit de discuter sur l avi des autres sur un jeu les gout et les couleur ne se discutent pas comme toi tu a pu le faire, tu fini par t enliser alors calme toi et admet ke tu dis n importe koi, tu fini par m ennerver

morganflash
morganflash
Niveau 10
10 septembre 2004 à 21:30:24

Nemesis :d) Alors y a d´autre façon de le dire. On dit pas " c´est de la merde, etc...", il faut argumenter. :(

nemesisprime
nemesisprime
Niveau 8
10 septembre 2004 à 21:35:13

au riske de te décvoir c ce ke je pense si tu veu je peu argumenter la prochaine fois mais ça ne justifiait pas un tel agression de la part bulbi, par ailleur cette magni de défendre par ce ke l on le préfère a un autre vis a vis des autres est tout bonnement gamine et futile voila. ( je di ça car ma remarke sur pikmin na pas du lui plaire), enfin bon, on ne va pas continuer la keurelle plus longtemps.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment