prk tu dis ça bulbi? si c enver moi, jte prévien d entré ke c pas vraiment cool, ya plus moyen de faire un peu le con et de délirer sur le foeum, en toute honneteté, ye a toujours un pour détruire l autre, faire style je fais preuve de bon sens, tu sais koi, ce genre de réaction ki tente d instaurer un cadre sérieux ça m ennerve, on dirai un mome ki veu faire péter sa loi et ki insulte tezl la baltringue ki n a aucun argument si ce n est ke sa propre bétise pour faire fermer la gueule aux autres, tu va finir par etre un boulard mon ti gars, c pas le genre de type tel ke toi ki contribuent a metre un peu d ambiance 