CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

^^(l'Asile du Forum)^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:46:06

" ==> Euh...ouais bon si tu veux. "

Je prend ceci comme un aveu direct.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:46:29

Comme dans Love Hina :rire:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:49:25

Je prend ceci comme un aveu direct.

==> Tu es encore plus ravagé que moi.

Tiens en parlant d´abrutis y a des vedettes aussi dans ma classe.

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:51:43

C´est pas mal comme topic finalement mais euh.....on apprend rien sur la drague... ^^

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:53:07

Knuc Posté le 10 septembre 2004 à 22:51:43
C´est pas mal comme topic finalement mais euh.....on apprend rien sur la drague... ^^

:d) On attend que tu crées le topic à ce propos :o))

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:53:51

Moi ? Et depuis quand je suis sensé le faire ? C´est même pas mon idée, et j´ai pas envie :nah: NAAAHHH ! !! ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:56:06

" Tu es encore plus ravagé que moi. "

Tu mens :rire: Tu dois te sentir bien dans ta classe d´iditos :hap:

Knuc tu feras ce topic!^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:57:23

Vinci : Nan je suis un abruti, j´ai pas envie de passer dans la categorie " boulets irrecuperables" :p)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:03:48

Tu mens Tu dois te sentir bien dans ta classe d´iditos

==> Nan ça va car y a des crétins dans mon genre ( bien sympas ceux là).
Mais c´est vrai que ceux qui se la jouent " intelligent" alors qu´ils ne comprennent pas la moitié des mots dans une phrase toute simple sont assez désagréables en effet.

BIGben12
BIGben12
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:09:31

GNAHAHAHA ! !! CE TOPIC D´ENIGMES VA ME RENDRE DINGUE :fou:

Shea
Shea
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:11:59

BIGben :d) y´a eu une petite erreur de post la :rire:

j´en profite pr faire un petit :salut: a tt le monde :ok:

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:12:56

:salut: Shea

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:15:58

Lnuc discute pas!

Bulbi, tu reconnais donc être un crétin :)

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:18:00

Vinciroth Posté le 10 septembre 2004 à 23:15:58
Lnuc discute pas!

Fallait jouer avec moi et ne pas ecorcher mon BÔ pseudo ^^ C´est un non definitif ^^

Shea
Shea
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:21:06

Knuc et Vinciroth :d) vous parlez d´un topic " vos techniques de drague" comme sur le forum cours et devoirs :question:

ce serait une bonne idée je trouve ( encore faut-il que ca marche :rire: ) , pourquoi Knuc ne le crées-tu pas par exemple ? Tu ne seras pas irrécupérable -un boulay je te garantis rien :rire: -.

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:22:50

Nan pis c´est pas pour moi, c´est pas mon idée pis j´irai jamais dessus ( arf mon nez...)

Nan je vois pas pourquoi je le ferai ^^

Shea
Shea
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:24:29

Knuc
Posté le 10 septembre 2004 à 23:22:50
Nan pis c´est pas pour moi, c´est pas mon idée pis j´irai jamais dessus ( arf mon nez...)

Nan je vois pas pourquoi je le ferai ^^

:d) c´est toi qui vois je vais pas t´obliger à faire ce que tu ne veux pas faire

Knuc
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:25:49

Bof le faire ne me couterai pas la vie mais je prefererais eviter ^^ Pis je n´obeis pas à Vinci ^^

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:27:26

Voui je suis un crétin, mais un crétin malin.
A ne pas confondre avec les...les autres là, ce que j´aime pas quoi.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:28:05

Knuc, ecoute ton pere et fais moi ce topic!
elle va tomber la calotte!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment