En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^(l'Asile du Forum)^^
vinciroth
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:46:06
" ==> Euh...ouais bon si tu veux. "
Je prend ceci comme un aveu direct.
vinciroth
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:46:29
Comme dans Love Hina
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:49:25
Je prend ceci comme un aveu direct.
==> Tu es encore plus ravagé que moi.
Tiens en parlant d´abrutis y a des vedettes aussi dans ma classe.
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:51:43
C´est pas mal comme topic finalement mais euh.....on apprend rien sur la drague... ^^
tebbitbreath
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:53:07
Knuc Posté le 10 septembre 2004 à 22:51:43 C´est pas mal comme topic finalement mais euh.....on apprend rien sur la drague... ^^
On attend que tu crées le topic à ce propos
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:53:51
Moi ? Et depuis quand je suis sensé le faire ? C´est même pas mon idée, et j´ai pas envie NAAAHHH ! !! ^^
vinciroth
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:56:06
" Tu es encore plus ravagé que moi. "
Tu mens Tu dois te sentir bien dans ta classe d´iditos
Knuc tu feras ce topic!^^
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:57:23
Vinci : Nan je suis un abruti, j´ai pas envie de passer dans la categorie " boulets irrecuperables"
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:03:48
Tu mens Tu dois te sentir bien dans ta classe d´iditos
==> Nan ça va car y a des crétins dans mon genre ( bien sympas ceux là). Mais c´est vrai que ceux qui se la jouent " intelligent" alors qu´ils ne comprennent pas la moitié des mots dans une phrase toute simple sont assez désagréables en effet.
BIGben12
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:09:31
GNAHAHAHA ! !! CE TOPIC D´ENIGMES VA ME RENDRE DINGUE
Shea
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:11:59
BIGben y´a eu une petite erreur de post la
j´en profite pr faire un petit a tt le monde
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:12:56
Shea
vinciroth
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:15:58
Lnuc discute pas!
Bulbi, tu reconnais donc être un crétin
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:18:00
Vinciroth Posté le 10 septembre 2004 à 23:15:58 Lnuc discute pas!
Fallait jouer avec moi et ne pas ecorcher mon BÔ pseudo ^^ C´est un non definitif ^^
Shea
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:21:06
Knuc et Vinciroth vous parlez d´un topic " vos techniques de drague" comme sur le forum cours et devoirs
ce serait une bonne idée je trouve ( encore faut-il que ca marche ) , pourquoi Knuc ne le crées-tu pas par exemple ? Tu ne seras pas irrécupérable -un boulay je te garantis rien -.
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:22:50
Nan pis c´est pas pour moi, c´est pas mon idée pis j´irai jamais dessus ( arf mon nez...)
Nan je vois pas pourquoi je le ferai ^^
Shea
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:24:29
Knuc Posté le 10 septembre 2004 à 23:22:50 Nan pis c´est pas pour moi, c´est pas mon idée pis j´irai jamais dessus ( arf mon nez...)
Nan je vois pas pourquoi je le ferai ^^
c´est toi qui vois je vais pas t´obliger à faire ce que tu ne veux pas faire
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:25:49
Bof le faire ne me couterai pas la vie mais je prefererais eviter ^^ Pis je n´obeis pas à Vinci ^^
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:27:26
Voui je suis un crétin, mais un crétin malin. A ne pas confondre avec les...les autres là, ce que j´aime pas quoi.
vinciroth
Niveau 10
10 septembre 2004 à 23:28:05
Knuc, ecoute ton pere et fais moi ce topic! elle va tomber la calotte!