En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
^^(l'Asile du Forum)^^
Miyamotoking
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:09:43
Bah quoi, c´est cool d´être pervers ( Merde! Oyo va me choper^^)
Miyamotoking
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:10:57
Prob de PC . ...... ? Moi pas connaitre ^_-
Bulbi de la foret magique : Je confirme
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:12:16
Bulbi
C´est clair que c´est l´extas...euh ^^
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:12:46
Mais pourquoi ça bloque alors?
Miyamotoking
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:13:06
Pervers! ( )
tebbitbreath
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:13:37
Knuc Posté le 10 septembre 2004 à 22:12:16 `…` C´est clair que c´est l´extas...euh ^^
Quoi QUOI ? Pourquoi se retenir ? ! Disons : C´est l´EXTASE ! C´est un fait ! ¯.¯
Miyamotoking
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:14:13
Bulbikodin Posté le 10 septembre 2004 à 22:12:46 Mais pourquoi ça bloque alors?
Une force surnaturelle m´empêche de lui parler. m´enfin, ça me concerne, toi je sais pas ^^
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:14:29
Ni Hao Tebbi
Bah debrouille toi Miya mais laisse pas passer ta chance ^^
Miyamotoking
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:15:28
Viens avec moi Knuc!
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:16:08
Moi je suis timide mais si elle est gentille ( et jolie ) et ben je pourrais lui parler. Tu dois essayer de te mettre à côté d´elle en cours et de la faire rire un peu.
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:16:52
Je voudrais bien moi
Miyamotoking
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:17:21
Ce n’est pas facile. erf ^^
tebbitbreath
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:17:25
Ah ça c´est imparable... Tu te fous à coté d´elle et tu lui sors une connerie à la seconde, elle sera Irrésistiblement attirée par ton coté niais et loufoque ; )
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:18:02
Ouais coté " loufoque" c´est pas mal ça j´avais jamais entendu dire ^^
Miyamotoking
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:19:16
Knuc mouai . ....
Bulbikodin
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:20:23
Mais non idiot, pas une connerie à la seconde, mais il faut la faire rire un peu pour qu´elle s´habitue à toi. Et après tu lui parles de trucs plus sérieux ( d´abord des cours, puis de sa vie). Et après elle t´aimera bien.
Miyamotoking
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:20:26
Loufoque = imbécile,Boulet ?
Knuc
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:21:06
Miya : J´ai jamais dit que je lui parlerai mais je veux bien venir ^^
Miya : T´as deja parler avec elle sur un sujet quelconque ( même avec d´autres personnes autour) ?
Miyamotoking
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:22:15
Tebbi & Bubli : Et pour les timides ? comment faire ?
Miyamotoking
Niveau 10
10 septembre 2004 à 22:23:17
Miya : T´as deja parler avec elle sur un sujet quelconque ( même avec d´autres personnes autour) ?