CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

GUZY
GUZY
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:55:59

jai vu qque episode mais jen telecharge pas

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:57:10

Tu as vu des épisodes mais tu n´en télécharges pas... Tu es... Paradoxal comme personnage...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:14:40

Du streaming de 215 Mo p-e :rire:

Naruto Narutimett Hero sur PS2 c´est de la bomballon atomiquapocalyptitanesquement seupaire!!!

GUZY
GUZY
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:17:27

mon cousin les as

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:22:05

Tebbitbreath Posté le 23 juin 2004 à 19:19:29
[...]
Rien ne vaut l´anime franchement

:d) Heureusement que tu ne me dit pas ça en parlant de Kyo ou je me roulerais par terre :)

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:24:35

Le_Humph Posté le 24 juin 2004 à 16:22:05
[...]
Heureusement que tu ne me dit pas ça en parlant de Kyo ou je me roulerais par terre

Rah mais il est bien l´anime de Kyoeuh ^^

DraKuLa666
DraKuLa666
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:55:58

C´est clair que l´animé de Kyo n´est pas si mal, même s´il s´éloigne du manga papier ! !!
Par contre, la musique est P.H.E.N.O.M.E.N.A.L.E ! !!
Ca au moins, c´est sûr, elle fout la patate ! !!

Mais Naruto est plus pro car fidèle au manga et les musiques sont superbes aussi ! !!(comme la plupart des mangas d´ailleurs)

Sinon, la VOSTF de Naruto 89 est dispo now ! !!

@+ les mangavores et otaku

Jiraiya power:
NINPOU KUCHIYOSE YATÂ KUZUSHI NO JUTSU

Gaara forever:
SABAKU KYUU
SABAKU SOUSOU
SUNA NO TATE
SUNA NO YOROI
SUNA NO SHURIKEN
FUUTON MUGEN SAJIN DAITOPPA

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:58:20

DraKuLa666 Posté le 25 juin 2004 à 17:55:58
[...]
Sinon, la VOSTF de Naruto 89 est dispo now ! ! !

:d) ô_ô Sur la mule, 89-90-91 vost par Mirage-Team... Ca doit être un immonde fake... Je ne trouve que des raws pour le moment, va falloir attendre demain ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:02:22

Tebbitbreath Posté le 24 juin 2004 à 16:24:35
[...]
Rah mais il est bien l´anime de Kyoeuh ^^

:d) Peut etre, mais c´est car tu ne connais pas le manga...
Parce que toi tu préfère les animés d´accord, il y en a plein dans ce cas, mais l´animé de Kyo est IMMONDE comparé au manga...

supertuningmerd
supertuningmerd
Niveau 8
25 juin 2004 à 18:04:16

salut :salut: je regarde et je lis les naruto et plin d´autre mangas,j´ai lis le: tome 1,2,3,4,5,7,9

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 juin 2004 à 09:50:37

http://www.jeux-france.com/news5060.html

Une petite news concernant Naruto ^^
Et le jeu sur Gc n´est toujours pas prévu chez nous.

Au fait, j´ai une rom du dernier jeu Naruto sur GBA, je comprend rien ô_Ô
Si quelqu´un pouvait me dire si il y a possibilité de sortir des attauqes spéciales :doute:

supertuningmerd
supertuningmerd
Niveau 8
26 juin 2004 à 10:32:24

sur la game cube naruto n´est pas prévue du tous,autan que one piece aussi

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:00:17

Le_Humph Posté le 26 juin 2004 à 09:50:37

Au fait, j´ai une rom du dernier jeu Naruto sur GBA, je comprend rien ô_Ô

:d) Ben en jap normal que tu comprenne rien, c´est comme moi la premiere fois avec we6 surtout que j´avais pas beaucoup jouer a pro evo :rire:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:02:23

°_° Naruto 89 est sortit sur le site de la team mais le lien bittorrent ne marche pas :nah:

Mais il faut que je vois les 71 à 80 parce que j´avais pas tout compris dans les scans Anglais o_O

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:03:57

En tout cas vivement le chapitre 221 :saute:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:14:45

TotalBadGone Posté le 26 juin 2004 à 11:00:17
[...]
Ben en jap normal que tu comprenne rien, c´est comme moi la premiere fois avec we6 surtout que j´avais pas beaucoup jouer a pro evo

:d) Je viens de me faire défoncer par Orochimaru :o))
C´était ma troisieme confrontation avec lui je crois, il a sorti son épée de mews deux il m´a laminé :rire:
Bon je récupère des parchemins mais je ne sais pas à quoi ça sert, et ´jarrive pas à faire de spécial.
Comme on fait :snif2:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:18:36

Sur gba?
Ah ben je sais pas^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:20:07

En tout cas vivement le 89^^, parce que ca va bientôt être les meilleurs combats :content:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:21:50

Ben :bye: je vaizs continuer mon site moi je compte le mettre bientôt et il faut quand meme qu´il y ais au moins des petits trucs^^

palcom
palcom
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:26:16

moi j´ai fini le mode histoir de dbz budokai . .. trop trop court :snif2: $

a mince c´est un topic naruto :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment