En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Topic Officiel Naruto
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:09:00
c hard, je dl qu´à 2 t´es a combien toi,
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:10:03
T´es bien sur le site http://www.raw-anime.org ? ?
Sinon moi en ce moment le site ou je prend les derniers derniers et ben je vais toujours vers 20...
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:11:33
Mais de toute façon bittorrent ca va plus doucement aux heures de pointes, le matin ca cartonne par contre^^
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:12:00
tin je suis à 6 pour un des 2, et à 0.1 pour l´autre c pas normal
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:13:45
Mais attend tu dl 2 apcks en même temps??
Et il faudrait peut être savoir comment ca marche bittorrent, ce que c´est les seed, leech,etc...
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:14:42
J´en sais rien du tout
oui oui je dl 2 packs en meme tps, pou ce que sa me bouffe de bande passante
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:14:45
Et puis t´es sur quel site?? ) _) °_° -___-
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:15:21
DiRaMi26 Posté le 26 juin 2004 à 21:14:42 J´en sais rien du tout
oui oui je dl 2 packs en meme tps, pou ce que sa me bouffe de bande passante
Oui ben sache que ca va aller plus doucement.... °_° Normal quoi @_@
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:16:00
Mais sinon le soir je te dis que ca va jamais tres tres vite... -____________-´
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:16:51
Pourquoi ça irait plus doucement? c´est pas logique
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:18:41
Ben si c´est logique justement...
Sinon moi aussi je telechargerais les 10 Naruto que j´ai pas en même temps °|°
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:20:35
mais regarde si un dl te bouffe que 10%, t´as la place pour en caser encore
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:22:50
tien la par ex, je dl un pack naruto et un âkc d´une autre anime, je suis tj à 6 pour le pack naruto mais sinonta pa un lien pour dl juste un seul épisode?
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:23:05
Mouarf mais de toute façon je sais pas trop comment ca marche exactement Õ_Õ mais je sais juste que plus tu dl de choses en meme temps et plus ca va allez doucement, puisque ca va partager...
Sinon t´en met un en high et l´autre en low, celui que tu va regarder plus tard
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:23:38
DiRaMi26 Posté le 26 juin 2004 à 21:22:50 tien la par ex, je dl un pack naruto et un âkc d´une autre anime, je suis tj à 6 pour le pack naruto mais sinonta pa un lien pour dl juste un seul épisode?
Non dsl mais il n´y a que les packs... Mais t´es au combien?
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:24:35
70 non?
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:25:43
Parce que si t´es pas au 70 et ben prend tout ceux qui te restent jusqu´au 70 sur otn site de direct dl \_/
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:27:45
Ben je suis au 42
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:28:32
Et ben pourquoi tu prend pas du 42 au 70 sur ton site de direct dl?? \_/
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:29:09
sur anime utime les épisodes de 42 à 46 sont a d avec bobdown et s marche pas, puis sa reprend à 70 il en anque plin je sais pas pourquoi