CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:00:52

DiRaMi26 Posté le 26 juin 2004 à 19:59:32

nan mais tu me prends pour un abruti j´ai l´impression ^_^ je sais mais sous entendu en fonction de votre connexion moi aussi j´ai du 1024, donc toi tu dl u max?

:d) Ben deja ca dépend de la source aussi^^
Sur le site http://www.raw-anime.org elles sont exellentes, avec tu fait du 100kB/s de moyenne.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:01:47

supertuningmerd
Posté le 26 juin 2004 à 20:00:35
si il marche,quecque j´ai déja tous?

:d) Mouarf apprend à ecrire français...
Tu telecharge bittorrent et tu va sur http//www.mirage-team.fr.st et tu fait pas chier o_O

atomicboy92
atomicboy92
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:02:26

q´uest ce qui est plus rapides:
emule ou bittorent?

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:02:44

nan mais comment ça je sais pas écrire :-( j´ai écri exactement ça, non mais ^_^

et merci pour l lien :ok:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:03:20

Mouarf je fatigue moi o_O

http://www.mirage-team.fr.st

C´est tres bien ici et si tu veux du direct dl et ben il faut que t´attende parce que le site ou il y a le direct dl et ben je crois qu´il attend que http://www.raw-anime.org fasse son pack 71-80 et il faut attendre que la zeus fasse le 80...
Donc tu va sur la mirage et la t´aura le 89 °_°

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:04:06

atomicboy92
Posté le 26 juin 2004 à 20:02:26
q´uest ce qui est plus rapides:
emule ou bittorent?

:d) Bittorrent :oui:
Enfin ca dépend des gens...ceux qui aiment la mule disent que ca va plus vite :rire: :rire:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:04:08

supertuningmerd :d) Un bon conseil, évite d´écrire des messages idiots sur ce forum, merci...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:04:38

DiRaMi26
Posté le 26 juin 2004 à 20:02:44
nan mais comment ça je sais pas écrire j´ai écri exactement ça, non mais ^_^

et merci pour l lien

:d) Ah mais l´autre con c´est toi?? o_O

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:05:20

supertuningmerd c´est dirami?

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:06:33

Ah mais non :rire:
C´est parce que j´ia dit aux deux qu´ils savaient pas écrire :rire:

J´ai rien dit^^

Sinon supertunningmerd et ben tu va sur la mirage ou tu fait pas chier...sinon tu va chercher sur la mule et te faire chier avec ses 5kB/s

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:07:38

Tebbitbreath
Posté le 26 juin 2004 à 20:04:08
supertuningmerd :d) Un bon conseil, évite d´écrire des messages idiots sur ce forum, merci...

:d) Ah ouai parce que je viens de voir, c´est un floodeur o_O
Alala et moi qui lui donne des sites et il se plein en plus :nah:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:08:07

mais lol nan, mais j´ai bien écris le lien sur la page.

bref pa grave ^_^ sinon je capte rien à birttorent :doute: expliquez moi svp je dois lancer ABC ou bittorent?? :(

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:10:10

DiRaMi26
Posté le 26 juin 2004 à 20:08:07
mais lol nan, mais j´ai bien écris le lien sur la page.

bref pa grave ^_^ sinon je capte rien à birttorent expliquez moi svp je dois lancer ABC ou bittorent??

:d) Tu dois rien lancer :rire: :rire:

Tu installe bittorrent, c´est tout con il n´y a rien a faire, il te met un message comme: " bittorrent has benne succesfuly installed" non?

Ensuite tu installe abc, tu clique sur un lien qui est sur http://www.raw-anime.org et ca va se alncer tout seul, paas la peine de démarer abc il part tout seul, tu dois juste enregistrer ton fichier la ou tu veux c´est tout.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:11:03

Tiens ça c´est le lien pour le pack 61-70

javascript:popup(´download-torrent.php?fichier=437
bcab4a297183052161f13790776408db4e114´)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:11:49

raté :rire2: merci en cas :ok:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:12:15

Mouarf il a changer son site alors ca marche plus... :rire:

Enfin les liens sont sur cette page
http://www.raw-anime.org/bittorrent.php

Dans le tableau sont les packs.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:13:44

Et puis apres tu epux aller soit sur
http://www.mirage-team.fr.st dans les releazes.

Soit sur http://tracker.lankia.net/

En plus le 89 est la :o))
C´est parti^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:15:38

Donc sinon je t´explqiue vite fait comment configurer abc je suis gentil la moi j´ai trouvé tout seul^^.

Dans " action" tu va dans " global upload settings".

Comme maximum upload ( c´est le maximum de pelos qui peuvent uploader chez toi je coris) moi je met 7 ca va tres bien.
Ensuite tu met 3 dans pour l´upload, ca va aussi tres bien comme ca.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:16:41

Mouarf comme je monologue :rire:

Sinon teddy t´a réussi ton bac oral?
T´es passé jeudi non? C´est toi qui est parti réviser la veille?

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:28:48

hehe merci :ok: bon je crois que c´est bon la :oui: sa met un bout de tps à demarrer c normal? moi aussi je suispassé jeudi :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment