DiRaMi26
Posté le 26 juin 2004 à 20:08:07
mais lol nan, mais j´ai bien écris le lien sur la page.
bref pa grave ^_^ sinon je capte rien à birttorent expliquez moi svp je dois lancer ABC ou bittorent??
Tu dois rien lancer
Tu installe bittorrent, c´est tout con il n´y a rien a faire, il te met un message comme: " bittorrent has benne succesfuly installed" non?
Ensuite tu installe abc, tu clique sur un lien qui est sur http://www.raw-anime.org et ca va se alncer tout seul, paas la peine de démarer abc il part tout seul, tu dois juste enregistrer ton fichier la ou tu veux c´est tout.