DiRaMi26
Posté le 26 juin 2004 à 21:29:09
sur anime utime les épisodes de 42 à 46 sont a d avec bobdown et s marche pas, puis sa reprend à 70 il en anque plin je sais pas pourquo
Ah ben prend le pack alors -___-
Mais telecharge un par un
, ca va aller plus vite pour un au moins...