CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:17:06

Ben il est tellement gros :rire:

Mais t´a essayé de renommer tes fichiers comme je te l´ai dit?

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:18:13

Parce que si t´a renommé tes épisode 31 à 42 comm je te l´ai ditn peut être que ca va marché...

Mais bon normalemnet tu devrais pas être a 2% :rire;

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:19:02

Donc soit tu l´a pas fait, soit tu l´a foiré :rire:
Tu vois tu aurais du m´écouter il y a 1 semaine et dl le apck des naruto, la tu serais en train de dl le pack 61-70 ou meme en train de le regarder :rire:

°_°

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:19:56

:non: ça a l´air chiant et en plus j´ai la flemme :-d

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:20:57

TotalBadGone
Posté le 26 juin 2004 à 22:19:02
Donc soit tu l´a pas fait, soit tu l´a foiré
Tu vois tu aurais du m´écouter il y a 1 semaine et dl le apck des naruto, la tu serais en train de dl le pack 61-70 ou meme en train de le regarder

°_°

:-d t´en rajoute en plus :rire:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:23:37

Mouarf tu gagnerais a peu pres 30% de moins a dl pourtant...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:24:25

Et puis t´avais qu´a commencer a regarder plus tôt les Naruto -__-´

J´ai commencé en anglais moi^^, apres je me suis rabattu sur la Zeus...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:26:47

Bon :bye: je vais boire un petit coup devant le match moi ¤_¤

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:28:59

ouais je matais pas les mangas avant, j´ai bien fait de commencer :oui: :bye:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:33:35

http://www.narutofan.com/index.php/content-multimedia,manga

Pour les scans mais en anglais^^

En tout cas c´est monstrueux :p) , je suis au chapitre 220, vivement le 221 :p)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:35:09

:ok: je pense que pour les vacs je vais achetr quelque livres naruto :oui: yen a combie de sortis la?

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:37:50

11 toms

Le tom 12 sort le 1er juillet^^

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:38:28

En gros la fin du tom 12 c´est environ l´épisode 65 je pense, peut être moins.

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:40:22

Mais sur le site yen a 25 :ouch: donc les 14 autres tu connas deja leur contenu avant qu´ils sortent :nah:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:47:15

Ben oui mais c´est pareil faut reflechir aussi...
C´est comme si je lisais les français, sauf que c´est en anglais, pas grave je comprend tres bien, et qu´il y en a plus :-p

Et puis apres j´achete les français pour la collec^^, et je regarde les animes pour la beauté.

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:49:56

ouais éventuellement :ok:
eu kom j´ai regardé juskau 40 et kelkes, sa vaut le coup que j´achete les mangas?

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:29:24

5.70€ c´est pas cher, et moi aussi j´avais vu l´anime assez loin...

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:41:29

a la fnac, c´est 5€40 :oui: ^_^

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
27 juin 2004 à 00:21:47

salut all

ou pourrais-je trouver les scans referant a l´épisode 89-90-91 etc...

merci

moltes47
moltes47
Niveau 8
27 juin 2004 à 00:30:20

un ami m a preté plein de naruto jsuis fan a 200% ca m a trop donné envie de m achter des shuriken mdr no ce truc est le meilleur manga ke j ai lu et il me faut ce jeu tjrs rien au niveau de sa sortie en europe et puis il peut etre en japonais jle prend kan meme personnelment j adore sasuke mais kakachi est pas mal non plus
si seulment on pouvait faire un putin d enseignement ninja

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment