Ben oui mais c´est pareil faut reflechir aussi...
C´est comme si je lisais les français, sauf que c´est en anglais, pas grave je comprend tres bien, et qu´il y en a plus
Et puis apres j´achete les français pour la collec^^, et je regarde les animes pour la beauté.