TotalBadGone
Posté le 26 juin 2004 à 20:33:49
Quand ca peut pas se connecter ca reste noir et ca met " probleme connecting to tracker"
donc la il faut attendre t´inquiete ca va partir.
Quand c´est rouge et ben je sais pas trop mais ca veut dire qu´il y a un probleme je crois, moi je met pause et je met autre chose.
Sinon apres qu´il soit noir et ben ca passe au jaune et laz c´est bon, quand il y a marqué " working" c´est bon^^
Sinon pour l´oral j´ai foiré l´entretien , je suis pass" sur " Si c´est un homme" et je l´avais pas bien lu , mais ca va j´ai réussi l´exposé mais je vais pas avoir la moyenne o_O
moi je suis passé sur la poésie et en tant qu´éternel poète, j´ai bien réussi mon entretien
le dévelloppement aussi, ça va me rattraper de l´écrit sa 