CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Topic Officiel Naruto

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:32:22

Je dl à moins de 1KB/sec :snif2:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:33:49

Quand ca peut pas se connecter ca reste noir et ca met " probleme connecting to tracker"
donc la il faut attendre t´inquiete ca va partir.

Quand c´est rouge et ben je sais pas trop mais ca veut dire qu´il y a un probleme je crois, moi je met pause et je met autre chose.

Sinon apres qu´il soit noir et ben ca passe au jaune et laz c´est bon, quand il y a marqué " working" c´est bon^^

Sinon pour l´oral j´ai foiré l´entretien :nah: , je suis pass" sur " Si c´est un homme" et je l´avais pas bien lu :nah: , mais ca va j´ai réussi l´exposé mais je vais pas avoir la moyenne o_O

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:34:24

DiRaMi26
Posté le 26 juin 2004 à 20:32:22
Je dl à moins de 1KB/sec

:d) il faut attendre^^

Et puis t´a pris le lien du site que je t´ai donner??
Au bout de quelques minutes ca va vite monté :oui:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:34:55

Enfin j´en ais donner beaucoup aussi...
Celui la ? ? : http://www.raw-anime.org ?
C´est le mieux :oui:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:35:52

oui j´ai pris la :oui: bon c´est monté à 30 c´est cool :-) merci pour tout :) bon je vais grailler :-p

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:37:33

TotalBadGone
Posté le 26 juin 2004 à 20:33:49
Quand ca peut pas se connecter ca reste noir et ca met " probleme connecting to tracker"
donc la il faut attendre t´inquiete ca va partir.

Quand c´est rouge et ben je sais pas trop mais ca veut dire qu´il y a un probleme je crois, moi je met pause et je met autre chose.

Sinon apres qu´il soit noir et ben ca passe au jaune et laz c´est bon, quand il y a marqué " working" c´est bon^^

Sinon pour l´oral j´ai foiré l´entretien , je suis pass" sur " Si c´est un homme" et je l´avais pas bien lu , mais ca va j´ai réussi l´exposé mais je vais pas avoir la moyenne o_O

moi je suis passé sur la poésie et en tant qu´éternel poète, j´ai bien réussi mon entretien :-) le dévelloppement aussi, ça va me rattraper de l´écrit sa :content:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:38:54

vlad86
Posté le 26 juin 2004 à 20:37:12
c la premiere fois que je viens et je sais mm po ce que c naruto...

:d) Naruto?
C´est trop bien :oui:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:41:14

Mouarf j´ai meme pas répondu...
C´est un manga mais ici on parle plutôt de l´anime..

C´est l´histoite d´un jeune ninja qui n´ apas de parents, qui fait que dde faire le con pour qu´on le remarque, et qui veut devenir hokage pour que tout le monde prenne conscience de lui, l(hokage etant le ninja le plus fort du village...
Naruto personne ne l´aime parce que il a en lui cellé un démon renard, qui a causé le chaos et pour sauver tout le monde et ben on l´a scéllé en lui...

voila en grois ce que c´estt

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:00:49

ABC refait des siennes :snif: il me met " queue" au statut :snif2:

link_lejeune
link_lejeune
Niveau 7
26 juin 2004 à 21:01:41

Dirami26 quand tu di 88 càd que la serie s´arrete la ? et tu les dl ou du 79 o 88 ? moi c sur mIRC ( en VOSTFR)
Merci

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:02:38

Arf ca me l´a jamais fait :rire: :rire: :rire:

MAis c´est le soir aussi et comme il y a extremenet de monde qui dl sur ce site et ben c´est peut être normal...
Surtout que le webmaster est venere parce que personne ne fait de allopass donc il doit payer beaucoup de bande passante :rire: :rire:

Mais attend et ca va repartir, en tout cas c´est pas le prog qui fait ca :non:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:03:20

link_lejeune
Posté le 26 juin 2004 à 21:01:41
Dirami26 quand tu di 88 càd que la serie s´arrete la ? et tu les dl ou du 79 o 88 ? moi c sur mIRC ( en VOSTFR)
Merc

:d) Non surement pas la série est en cours de parution au jap, en manga encore meme^^

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:03:49

a c bon j´ai annulé le dl et recommencé, mais sa augmente pas beaucoup :non:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:04:06

Sinon tu va la dessus pour ceux qui tu veux...
http://tracker.lankia.net/

Avec bittorrent bien sure mais il parait que mirc ca va trop vite non?

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:04:46

mais si, j´ai un pote qui a jusqu´au 88, il les pends sur Emule je crois :p)

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:06:42

Moi aussi je les ais jusqu´au 88...

Je suis en train de prendre le 89, et tout avec bittorrent.

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:08:03

Mais emule ca va trop doucement :o))

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:08:08

Mais emule ca va torp doucement :o))

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:08:08

Mais emule ca va trop doucement :o))

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:08:39

Mouarf les bugs :o))
Ca arrete pas en ce moment :rire: :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment