palcom
Posté le 26 juin 2004 à 22:02:13
a mon avis il est en train de jouer a naruto
( enfin j´ai pas compri mais je croit qu´il la sur gba ou un truc comme ça )
Mais il est parti ou il révise, mais il pas tout le temps sur ce forum heureusement, pas comme l´autre taupe la...
Sinon la j´ai bientot fnine de dl le 89 