En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
®®® BlaBla Du Forum ®®®
[-Falco-]
Niveau 10
29 août 2004 à 03:45:51
BIB mon nombre de mess!! j´ai envie de me tuer
comment ai-je pu loupé ça ?
bibtou
Niveau 10
29 août 2004 à 03:45:59
10 000 message pas mal , bon moi j´y vais pour une fois je me leverais plus tot aujourd´hui
bibtou
Niveau 10
29 août 2004 à 03:46:59
ah ouai c´est vrai tu voulais feter des 10 000 mess , ba ouaaaaaaaaaaaaaaaaaai c´est la feeeeeeeeeteeeeeeeee yi pi ki yeah putain
[-Falco-]
Niveau 10
29 août 2004 à 03:49:53
ouiiiiiiiiiii j´ai ratééééééééééééééé!!
[-Falco-]
Niveau 10
29 août 2004 à 03:54:33
Pourquooooiiiiiiiiiiii j´ai raté mes 10 milleeeeeeeeeeeeeeeeee??????
AlexRex
Niveau 10
29 août 2004 à 17:03:36
yo ca fait 2mois et demi que je suis pas venu ici alors je up et je passe un kikoo a falco
Taxman
Niveau 10
29 août 2004 à 17:05:10
je peux pas saquer les gens qui disent kikoo
[-Falco-]
Niveau 10
30 août 2004 à 21:24:28
lol taxman je n´aime pas particulièrement non plus mais bon alex est sympa ! content d´te r´voir alex alros c´était bien tes vacs ?
saki_chan
Niveau 10
30 août 2004 à 21:25:44
oooooh.....ce topic aussi est de retour^^
[-Falco-]
Niveau 10
30 août 2004 à 21:31:18
tiens ! une revnante ! comment tu vas d´puis l´temps ?
saki_chan
Niveau 10
30 août 2004 à 21:32:39
tres bien,comme toujours^^et toi? remarque:je ne suis pas une revenante,je me suis longuemen absentée pendant 2 mois et jai laissé Humph surveiller mon msn.c´est tout.
[-Falco-]
Niveau 10
30 août 2004 à 22:37:49
moi ça va [dsl du retard]...
Tu confie ton msn toi ? à quoi ça sert ?
palcom
Niveau 10
31 août 2004 à 14:05:14
Saki_chan Posté le 30 août 2004 à 21:25:44 oooooh.....ce topic aussi est de retour^^
ouai... il fait 20 mess en deux semaine...
[-Falco-]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 16:58:44
oui bah ça va c´est déjà ça!!!
[-Falco-]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:07:01
quelqu´un veut parler un peu ?
kinggoombas
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:08:41
moi
[-Falco-]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:16:12
ok de quoi tu veu parler ? y a un truc qui te tien à coeur ? t´as un soucis dont tu veux parler ?
kinggoombas
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:32:02
je vois des morts... tout le temps!!!
[-Falco-]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:40:56
et ça te dis pas de parler de quelque chose de sérieu et d´arrêter de déconner 5 minutes ?
kinggoombas
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:42:41
quelle bonne répartie!! je n´arrive pas à gagner en expert à f-zero GX...