En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
®®® BlaBla Du Forum ®®®
[-Falco-]
Niveau 10
30 août 2005 à 12:17:53
Bah si t´as installé CS 1.6 et qu´il te manque plus que Steam, il te suffit de le télécharger [sur mon site ou ailleur] et de l´installer, puis ce sera bon
[-Falco-]
Niveau 10
31 août 2005 à 01:51:36
shotwars666
Niveau 10
31 août 2005 à 02:11:00
eup?
[-Falco-]
Niveau 10
31 août 2005 à 02:38:21
oui ?
[-Falco-]
Niveau 10
31 août 2005 à 15:56:51
upeuh y a des gens qui veulent blablater avec moi sur mon topiC BlaBla ?
[-Falco-]
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:14:54
Je pars dans un monologue sur plusieurs jours... Si quelqu´un veut m´arrêter pour discuter il n´y a aucun problème
fan-nintendo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:15:56
Je suis là ! Mon fou posteur !
fan-nintendo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:19:04
C´était pas moi que t´attendais ?
fan-nintendo
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:29:40
D´après les règles que je viens d´inventer, c´est à moi de faire un monologue !
[-Falco-]
Niveau 10
04 septembre 2005 à 15:19:03
Erf je t´ais raté
A moi de faire le monologue alors ?
fan-nintendo
Niveau 10
05 septembre 2005 à 12:45:38
Je suis là !
shotwars666
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:18:47
moi aussi
viki1230
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:20:40
mpoi aussi
shotwars666
Niveau 10
05 septembre 2005 à 15:21:46
Vous savez quoi ? Non ? Le forum est mort ! ! ! Et bien oui ! Quoi ? Vous me dites que vous le saviez et que vous allez me tabasser ! ? ! Quoi vous dites que présentement vous me tapez dessus avec une chaise ... ? mes pauvres ami( e ) s vous devriez peut - être allez voir un psy ? Non ? Car vous venez juste de détruire votre ordinateur en croyant que c ´ était ma tête et en tappant dessus avec une chaise ! Sisi je vous le dit !
[-Falco-]
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:44:52
fan-nintendo
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:15:43
J´aimais bien le début mais la "chute" rete un peu naze ! ^_^
shotwars666
Niveau 10
27 septembre 2005 à 22:25:08
[-Falco-]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:26:26
up ? o___O
Chaudannes73
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:31:44
Un topic a l´ancienne
Sa fais pas de mal ^^
[-Falco-]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:40:18
éh éh
Depuis le temps que je l´ai créer celui là ! C´était le belle époque du GC