[-Falco-]
Posté le 30 août 2005 à 03:19:39
On les as tués!! Mais on jouais n´importe comment ils étaient trop nul
t´as tout fraguer
j´ai le jeu faudrait que je l´installe dailleur...
je suppose quil n´y a plus personne bon ba je retourne me rendormir
