CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

®®® BlaBla Du Forum ®®®

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:42:15

comment sa fait longtemps que je suis pas venu ici

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:43:03

[-Falco-] Posté le 01 septembre 2004 à 18:40:59
palcom l´acro lynx est légèrement mieu, je te le conseille
Sinon si tu peux te faire l´Acro Canon, fais le immédiatement c´est un ordre !
nan sérieu l´Acro Canon est le meilleur vaisseau custom connu des forumeur de jv.com, crois moi

j´ joue plus de toute façon mais autrement je savai pour l´acro canon , j´allai sur le forum f-0 a l´époque. ( enfin 2 mois après la sortie du jeu )

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:46:44

oui c´est vrai placom je me rappel bien que tu était un des plus habitués du forum GX :)

ouaip Sk8, tu raconte quoi de beau ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:47:27

palcom* sorry

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:48:07

bah rien et toi il a surement du se passer des trucs pendant mon absence

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:53:28

[-Falco-] Posté le 01 septembre 2004 à 18:46:44
oui c´est vrai placom je me rappel bien que tu était un des plus habitués du forum GX

ouaip Sk8, tu raconte quoi de beau ?

Heu... j´y aller pas énormement... j´y suis aller pendant 2 semaine juste a peu près. et pas intensément.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:57:01

ah... pourtant je crois me rappeller qe tu faisais partis de la liste que Wabs avait énoncé à propos du modérateur... peut-être que je confond avec pistol3 je sais pas...

ouai surement Sk8 mais je sais pas depuis combien de temps tu es absent ! :hap:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:59:04

c toujours lolo_dv le moderateur?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:02:03

ah ! la question !

et bien oui, mlheureusement, nous n´avons toujours pas réussi à le faire partir...

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:02:32

qu´elle liste que wabs avai enoncé ? elle servait a quoi la liste ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:08:26

C´était juste son opinion sur les prétendants sérieux au poste de modéro pour le forum GX, rien de plus...

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:09:30

je pense pas que j´y étais... enfin peut etre je sais pas... il a eu un acces de folie maybe...

saki_chan
saki_chan
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:09:47

de quoi vous parlez?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:13:29

de f-zéro Gx ! et :salut: au fait !

ouai palcom lol ou alors je confond avec pistol3 mais j´aurai dis que vous y étiez tous els 2 m´enfin...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:19:17

Bon c´est la fête de ma résidence donc j´y vais... @+++ à bientôt j´espère tout le monde [enfin ceux qui passerons par là en dehors des flooders...]

:bye:

palcom
palcom
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:40:40

:salut: Il est tant d´upper ton topic falco.
Pourquoi tu viens plus ? Ou presque?

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
25 septembre 2004 à 21:42:45

:salut: tout le monde!!!
je vous explique, je m´accroche à palcom :)

palcom
palcom
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:54:10

Je vous explique, c´est un gros boulet pathetique... D´ailleur ça remarque le prouve.

Bonsoirs tous le monde au fait.

KinG-AleX
KinG-AleX
Niveau 9
02 octobre 2004 à 22:03:41

Bah :salut: tlm, quelle bonne journée pour les forum et parler GameCube hein ! ?
=D

palcom
palcom
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:06:36

Bof... Pas grand monde today.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment