[-Falco-] Posté le 01 septembre 2004 à 18:40:59
palcom l´acro lynx est légèrement mieu, je te le conseille
Sinon si tu peux te faire l´Acro Canon, fais le immédiatement c´est un ordre !
nan sérieu l´Acro Canon est le meilleur vaisseau custom connu des forumeur de jv.com, crois moi
j´ joue plus de toute façon mais autrement je savai pour l´acro canon , j´allai sur le forum f-0 a l´époque. ( enfin 2 mois après la sortie du jeu )