CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

®®® BlaBla Du Forum ®®®

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:45:10

c´est pouratant facile ! tu me dirai que tu serais bloquer à la mission 7, ok, mais les grand prix, même en master ça se fait les doigt dans le cul.
Je vais t´aider : dis moi quelles missions t´as fais et en quels niveau de difficulté !

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:46:45

tu parles du mode story ?
je suis bloqué au défi de bloody chain où il faut exploser plusieurs caisses.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:49:09

je savais bien qu´il y aviat un mode après expert, je n´arrive pas à gagner le deuxième grand prix en mode expert...

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:50:14

[-Falco-] Posté le 01 septembre 2004 à 17:45:10
c´est pouratant facile ! tu me dirai que tu serais bloquer à la mission 7, ok, mais les grand prix, même en master ça se fait les doigt dans le cul.
Je vais t´aider : dis moi quelles missions t´as fais et en quels niveau de difficulté !

arf... je sais pas ce que vous avez tous avec cette mission 7 , moi je l´ai trouvé pas trop difficil , en tout cas moins que la 3.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:51:38

tout le monde a fini ce jeu entièrement :ouch:
je n´y crois pas!!!

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:54:14

je viens de me rendre compte que je suis complètement nul à f-zero, le choc :ouch:

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:56:56

falco===> c´est quoi ton autre pseudo avec moins de messages ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 17:57:11

la 4 de bloody chain est trop simple : qu´est ce que tu n´arrive pas ?

palcom :d) les 2 sont difficile mais la différence, c´est que la 3 une fois le mode story terminé une fois, tu peu la faire dans tous les niveau de difficulté aussi facilement que possible, c´est ce qui m´est arrivé, je suis résté loqué longtemps sur la 3 mais mnt je la refait en very hard quand je veux avec beaucoup de facilité. La 7, elle est difficile, et même avec de l´expérience elle reste difficile. Tu dis ne pas la trouvé très dur mais moi qui suis plutôt bon comme je l´ai dis la 3 en very hard je la passe facilement mais la 7, j´ai eu beaucoup de mal en hard mais en very hard... :malade:
Tu l´as fais en Vh la 7 palcom??
kingoombas attend je vais te montrer un truc...

Hachram
Hachram
Niveau 6
01 septembre 2004 à 18:04:49

Complétement d´accord avec toi falco, la 3 je la fais avec une seule main, la 7 en very hard c tro chaud, les adversaire sont ultra agressif ( pas comme ds la trois) j´ai mis 2 nuits blanches à la passer

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:08:36

oui c´est vraie que en hard ou meme very hard la 7 :ouch:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:11:59

vous voyez... la 7 c´est le pire. J´ai eu besoin de deux soirée sur cette mission pour la passé en Hard !
La 3, je le répète, quand tu l´as passé une fois c´est les doigts dans le nez !
bon je reviens dans 5 minutes je vous filerais une liste que j´ai fait avec les meilleurs vaisseaux custom faisables, j´en ai testé des dizaines et des dizaines alors...voilà koi.
je re bougez pas

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:15:46

non on s´en fout en faite :rire2: enfin moi je m´en fout , fait comme tu veux.

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:32:57

tant mieu puisque c´est pas pour toi !
Bon juste après je vais mettre la liste. King je te conseille d´avancer un peu dans le mode story et dès que tu peux te faire l´acro lynx -G4 ou le Frost lynx -G4, tu te le fais et avec un de ces deux vaisseau tu pourra gagner plus facilement dans le GP !
Après si tu t´accroche et que tu fait la 7 en Hard tu peu te faire le meilleur vaisseau custom qui existe : l´acro canon -G4, mais si tu peu te le faire [donc que tu as fait la 7 en Hard] tu n´a pas besoin de ce vaisseau pour le GP, sauf peut-être en master... bon bon je me la liste...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:33:39

Vaisseaux de F-Zero GX ( custom)

Les meilleurs :

-Acro Canon –G4
( sky horse + combat canon + titan –G4)
c
b
a

1800 kg

-Acro Lynx –G4 ( pour ceux qui n’on pas la 7 en hard ! )
( sky horse + super lynx + titan –G4)
c
b
b

1640 kg

-Frost Lynx –G4
( aqua goose + super lynx + titan –G4)
c
b
b

1700 kg

-Tornado Circle –V2
( giant planet + combat canon + thunderbolt –V2)
b
a
a

2500 kg

-Combat Jaguar –Z
( valiant jaguar + combat canon + triple –Z)
b
a
a

2280 kg

-Pretty Spear –G4
( funny swallow + bright spear + titan –G4)
d
c
b

1360 kg

Les bons :

-Funny Snake –RX
( funny swallow + heat snake + devilfish –RX)
d
a
b

1770 kg

-Sky Spear –RX
( sky horse + bright spear + devilfish –RX)
c
a
c

1770 kg

-Cosmic Mirage
( giant planet + garnet phantom + saturn –SG)
b
a
d

1900 kg

-Tornado Crab –RR
( space cancer + combat canon + meteor –RR)
c
b
a

1800 kg

-Jewel Pigeon –V2
( funny swallow + garnet phantom + thunderbolt –V2)
d
a
a

1990 kg

-Flame Mustang –V2
( sky horse + heat snake + thunderbolt –V2)
c
a
b

1980 kg

-Cosmic Lizard
( giant planet + heat snake + saturn -SG)
b
d
b

1740 kg

-Jewel Goose
( aqua goose + garnet phantom + Tiger –RZ)
c
c
a

1720 kg

-Berserk Snake –G4
( valiant jaguar + heat snake + titan –G4)
b
b
b

2020 kg

-Burning Lynx –X
( fire wolf + super lynx + bluster –X)
b
c
b

1660 kg

Vaisseaux space-flying :

-Scud Wyvern
( speedy dragon + scud viper + euros –O1)
e
e
c

720 kg

-Combat Dragon
( speedy dragon + combat canon + sunrise 140)
e
e
a

1000 kg

-Paper Craft
( speedy dragon + garnet phantom + euros –O1)
e
e
a

1040 kg

-Garnet Whale
( splash whale + garnet phantom + sunrise 140)
e
e
a

1060 kg

-Ultra Wyvern
( speedy dragon + super lynx + impulse 220)
e
d
b

920 kg

Vaisseaux dakou ( ou snaking) :

-Tornado Glider –V2
( holy spider + combat canon + thunderbolt –V2)
c
a
a

2020 kg

-Jewel Condor –V2
( brave eagle + garnet phantom + thunderbolt –V2)
d
a
a

1960 kg

-Splash Phantom –RX
( splash whale + garnet phantom + Devilfish –RX)
e
a
a

1720 kg

Les plus beaux :

-Pretty Spear –G4

-Garnet Whale

-Flame Mustang –V2

-Frost Lynx –G4

-Sky Spear –RX

-Berserk Snake –G4 [en blanc > mon coup de cœur ! ]

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:37:36

moi j´utilisé le frost lynx

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:37:48

:merci: ca va surement m´aider!!! :ok:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:39:12

pas de prob, c´est mon jeu préféré alors quand on en parle, je fais pas dans la demi mesure moi!! :-)))

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:39:54

:salut: tlm

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:40:59

palcom :d) l´acro lynx est légèrement mieu, je te le conseille :)
Sinon si tu peux te faire l´Acro Canon, fais le immédiatement c´est un ordre ! :lol:
nan sérieu l´Acro Canon est le meilleur vaisseau custom connu des forumeur de jv.com, crois moi :)

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:41:29

:hello: Sk8 ! :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment