En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
®®® BlaBla Du Forum ®®®
Chaudannes73
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:44:32
J´étais malheureusement pas là
[-Falco-]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:52:12
Tu es là aujourd´hui, cela suffit à te pardonner
Chaudannes73
Niveau 10
12 décembre 2005 à 14:53:27
Ouais
Sa devais etre une belle époque avant ...
[-Falco-]
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:00:00
si tu savais !
Le seul truc que je regrette, c´est que j´étais encore un peu « petit », je manquais de maturité et je me rend compte que j´ai pas apprécié le forum comme je pourrais le faire aujourd´hui. Mais bon c´est quand même beaucoup de bons souvenirs et je suis nostalgique en y repanssant
Chaudannes73
Niveau 10
12 décembre 2005 à 15:01:57
Ouais, c´est pour ça que j´essaie d´etre le plus mature possible ^^
Mais bon, je regretterai quand meme un peu ...
MoLoCk83
Niveau 10
12 décembre 2005 à 16:45:41
Plus d´un an et demi le topic Il est vieux^^ En revanche on peut pas dire qu´il soit méga actif ^^
-ZiZoU-
Niveau 3
21 décembre 2005 à 23:00:41
bonjour tout le Comment allez-vous?
Darkdrink
Niveau 5
21 décembre 2005 à 23:42:56
Bonjour, i am new, esqu´il y a une chance pour que hitman blood and money sorte sur GC?
maxpersia
Niveau 8
22 décembre 2005 à 10:01:01
sava pas t la
Potatoheads
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:27:42
T´es toujours sur les forums Falco ?
[banni]adri_27
Niveau 9
17 avril 2006 à 17:48:28
jarod-om
Niveau 5
27 mai 2006 à 18:29:46
slt a tous je cherche final fantasy cc en echange de zelda collector jarod-om@hotmail.fr
stikmou
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:12:42
Petite pub pour un forum que j´ai ouvert . Sa concerne jeuxvideo.com, les jeuxvideo les forum, la modération, vos passions etc... Une communauté commence à s´installer, rejoignez nous : http://www.preuve.power-h-heberg.be/jvcmaster/index.php
feonix
Niveau 10
18 juin 2006 à 00:40:48
tout le monde
Nintendo1985
Niveau 9
18 juin 2006 à 01:11:33
salut à tous ! voilà j´ai vu que fire emblem était à 30 euros... j´ai adoré celui sur gba (the sacred stones) me conseillez vous celui sur GC ?
_delfin
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:08:43
Cool un BlaBla !
Nintendo Bâ, fait ce que tu veux, perso, je n´ai jamais essayé ce jeu, mais tu peux alle voir les commentaires des joueurs sur ce jeu ^^
Nintendo1985
Niveau 9
19 juin 2006 à 13:26:30
vive fire emblem !
_delfin
Niveau 10
19 juin 2006 à 13:27:49
Tu l´as finalement acheté ??
Nintendo1985
Niveau 9
19 juin 2006 à 22:12:38
je l´ai commandé c´est pour faire revivre ma gamecube ! Nb: j´ai eu viewtiful joe2 à 12.28e qui pète aussi ! ^^
Rick_62
Niveau 9
26 juin 2006 à 19:21:30
Je profite de ce topic blabla pour vous demander à combien est estimé un Game Cube d´occasion...
Et quelle somme maximale peut-on investir dedans en occaz ?