Je passe un coup car je suis sur l´ordi d´un copain. Si je ne viens plus c´est tout simplment parce que mon ordi, bien qu´il s´améliore, ram toujours sur internet et c´est pénible de faire du forum quand ça ram beaucoup. Mais normalement ( 80%) je devrais avoir un PC tout neuf à noël comem cadeau de famille se qui engendrerai mon retour ( pas forcément fracassant). Voilà si il y a quelque habitués qui passent dire bonjour ça f´ras toujours plaisir puis sinon @++
PS : J´ai uppé mon topic non pas parce que je m´accroche toujours dans l´éspoir de lui faire gagner des messages mais seuleument parce que je ne suis pas du tout au courant des topic à la mode en ce moment du fait de mon absence assez longue. voilà