CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

®®® BlaBla Du Forum ®®®

KinG-AleX
KinG-AleX
Niveau 9
02 octobre 2004 à 22:21:46

bah stait une journée normal dabords =P

palcom
palcom
Niveau 10
03 octobre 2004 à 15:24:21

Heu... ouai y a des jours avec plus de monde.
Enfin je pense que la ou il doit y avoir le plus de monde c´est le vendredi a partir de 6h :oui:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
28 octobre 2004 à 18:04:15

Je passe un coup car je suis sur l´ordi d´un copain. Si je ne viens plus c´est tout simplment parce que mon ordi, bien qu´il s´améliore, ram toujours sur internet et c´est pénible de faire du forum quand ça ram beaucoup. Mais normalement ( 80%) je devrais avoir un PC tout neuf à noël comem cadeau de famille se qui engendrerai mon retour ( pas forcément fracassant). Voilà si il y a quelque habitués qui passent dire bonjour ça f´ras toujours plaisir puis sinon @++

PS : J´ai uppé mon topic non pas parce que je m´accroche toujours dans l´éspoir de lui faire gagner des messages mais seuleument parce que je ne suis pas du tout au courant des topic à la mode en ce moment du fait de mon absence assez longue. voilà

palcom
palcom
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:48:30

:salut: falco effectivement ça fait longtemps ! Bon ben ta bien fait parsque le forum revolution est maintenent ouvert et depuis 8 jours tous les anciens y sont :ok: Si tu y va on souvent sur le coin des calmes ( oyoman l´a recréé las-bas ) mais bon on va sur tous les autres topics aussi.

Knuc
Knuc
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:52:51

Bah vivement Noël Hein ? :rire:

:salut: ^^

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:06:37

RE ! !

Ca fait super longtemps ! ! Bon je sais que tout le monde à déménager sur le Révolution mais bon je passe juste faire un ptit coucou car je suis sur un ordi qui va vite ( pas chez moi donc) et j´en profite. J´aurai bien un ordi tout beau tout neuf à noël comme prévu ( on va dire 95%, on sait jamais ! )
Voilà je dois filer mais je vous dis à bientôt sur les forums :-)))

Tcho

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:32:49

:up:

Wabs
Wabs
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:47:48

Falco : heu pour le forum GX, j´avais pas cité palcom ni pistol 3 ( enfin je crois pas ^^)
j´avais cité apas et remlosh ça c´est sur, et ensuite j´me souviens plus trop ^^

sam144
sam144
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:54:32

:salut:

ReD-DemoN
ReD-DemoN
Niveau 10
19 décembre 2004 à 01:56:01

:salut: sam114

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:48:22

Je sais plus trop Wabs, c´est assez loin pour moi ça... Pour apas et remlosh oui c´est sur j´men rappelle mais j´croi que t´avais dis que palcom ainsi que pistol3 seraient de bons modéros... après je n´en metterai pas ma mains à coupée !

au fait, :up:

palcom
palcom
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:13:06

:salut: falco, j´attend ton retour :ok:

Lol wabs qui répond plusieurs mois après :rire:

oui en tous cas t´avais pas du me citer parce que je n´y suis pas allé longtemps la-bas;

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:13:52

Je suis là ! t´es encore là pal ?

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
19 décembre 2004 à 23:30:46

:up:

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:27:27

:bye:

palcom
palcom
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:37:14

A desolé falco, je vais pas beaucoup sur le forum gamecube maintenent, il est encore plus infesté de boulets que a l´époque ou t´es parti :ok: ( je te jure que c´est possible )

Potatoheads
Potatoheads
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:04:18

T´ es là Falco ? :question:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:32:44

MDR palcom oui j´ai bien vu que les " grands" avaient céder la place aux multiples boulets qui hantent maintenant ce forum !

:salut:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:42:04

Bon j´déménage sur le Révolution !

:bye:

palcom
palcom
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:08:44

Ben sur le forum revolution y a pas beaucoup de monde c´est dommage d´ailleur, parce que au début y en avait plus mais kruz, le modero a était nommé et a supprimé plein de topic et plein de gens ( au moins la moitié ) sont partis.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment