a ouai!dsl j´avait pas vu
lol po grave
je trouvait bizarre aussi...
bah oui un RE4 qui manque dans une liste de jeux voulus, c´est pas vraiment une liste de jeux voulus!!
je vais manger
tous le monde!!
Dites quand vous êtes la
salut sa va?
tout le vs racontez koi???
il ya personne ou koi???
chui de passage car je vais jouer à Pokémon
putain reste un peu falco!!!
ça dépend t´as un sujet ?
ché pas vien on atend alex et tu peu me dire le nombre de message stp!!!
ten ai loin a pokemon colosseum???
je sais pas trop si j´en suis loin car je sais pas ce qu´il me reste à faire.
tu peu me dire le nombre de message stp!!!
oui deux minutes je peu pas tt faire à la fois!!
Informations sur le pseudoPseudo: [-MonTana-]Age : 15 ansPays : FranceMembre depuis : 59 joursDernier passage le : 25/05/2004
Nombre de messages postés sur les forums : 312
demain t´as les 30 secondes