Membre depuis : 59 jours
PPPPPPOOOOOWWWWAAAAAABientot je vais avoir les 30 sec WWWWAAAAHHHHOOOOUUUU!!!!!!!!!!
oui c´est bien tu sais bien répété
dsl c l´émotion je suis confus sa ma fais pleurer
Informations sur le pseudoPseudo: [-Falco-]Age : 15 ansPays : FranceMembre depuis : 272 joursDernier passage le : 25/05/2004
Nombre de messages postés sur les forums : 9.126
oulala les 10.000 approchent
ke chui con
C´est koi ces topic ki ont pa de nom sur la 1ère page ? On peut mm pas allé dedans c tro chelou !
ouais ta raison c chelou!!! aufait salut VICO
ça s´appelle des topics fantôme et il y a un moyen de rentrer mais je ne le connai pas.
si c des topic fantome il faut appeller GHOSTBUSTER . Dsl davance pour le silence ke je vais mettre apres cette vieille blague!!!
Ah ok mais ça sert à rien ces trucs !Montana > Salut !Slt à ts les autres !
c´est une forme de flood.
sa se voit ke vs avez pas compris ma blague!!!
si on a compris mais comme c´est pas drôle on t´evites le supplice des vannes...
enfin
moi j´y vais @+++
jai fini de manger
il est a combien " age" sur le net
sur le net faut compter 20 euros avec les frais de ports...
j´y vais