En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
®®® BlaBla Du Forum ®®®
[-Falco-]
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:41:18
Is there somebody ?
[-MonTana-]
Niveau 6
27 mai 2004 à 19:41:45
[-Falco-] Posté le 27 mai 2004 à 19:38:13 un bon* ami, je suis pas une fille, et si tu me trouve charmant, tu dis " voilà un beau gosse". alors tu la raconte un peu
vegeta4444
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:41:50
ok jespere ke jvé mai tu ve pa venir sur colloseum vile??
[-MonTana-]
Niveau 6
27 mai 2004 à 19:43:49
SA MENERVE
[-MonTana-]
Niveau 6
27 mai 2004 à 19:44:32
JE DOIS faire le poeme donc je vais le commencer!!!
[-Falco-]
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:46:08
bon jvé manger je revien après...
@+
[-MonTana-]
Niveau 6
27 mai 2004 à 19:46:50
oki a taleur @++
[-Falco-]
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:04:43
chui là !
[-MonTana-]
Niveau 6
27 mai 2004 à 20:06:15
deja!!!
[-MonTana-]
Niveau 6
27 mai 2004 à 20:07:14
ta mangé ala vitesse grand V sa menerve je trouve pas la date de la mort de maurice druon
AlexRex
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:08:03
jai tout trouvé pour le poème falco ! !
AlexRex
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:08:56
me reste plus qua imprimer et puis on aura un bete de truc ! !
@ montana : je sais peut etre pas joué au foot ni au hand mais je sais joué au PC et c´est le + important
[-MonTana-]
Niveau 6
27 mai 2004 à 20:10:05
moi ossi je sais joué o pc et o foot et un opeu o hand donc TAGUEULE!!!!!!!....................... ....... ....
[-MonTana-]
Niveau 6
27 mai 2004 à 20:10:47
moi je pars 10 min a tt a l´heure
[-Falco-]
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:13:09
nickel alex, super
ouai g mangé vite, nems!! miam miam
[-Falco-]
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:14:37
OOOOOOHHHH I am alone !
[-MonTana-]
Niveau 6
27 mai 2004 à 20:16:18
no i am here!!
[-Falco-]
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:17:17
oohhhhhhh montana je suis surpris de ton anglais !