mdr
tu va le regarder a kel heure Kill bill jespere ke tu reste encore longtemps!! sinon je vais me sentir seul ! !! because after i am alone!!!
lol
" Because after I will be alone" !
je sais pas kan mon père aura décider !
falco fo pa avoir 16 ans pour voir kill billsinan tu vien sur pv??
sorry i speak a little englishbecause i am stupid!!! OU i am not intelligent ( c la meme chose ds tt les cas chui con )
si fo avoir 16 mais tu croi que ces limites sont tjs respéctées ?
en + pour voir UMA THURMAN!! mmmmmmmmmmmmmmtt a leure g admirer la jaquette pendant 10 minutes
tu le trouve belle??repon sur msnet vien sur pv stp
mai falco c un warriors mais il a une petite bite ( je rigole )
est ce que tu arrive a faire un message sans marquer ??
lol montana !
I see you don´t speak english very well because you are often false but you aren´t stupid, I´m sure
and intelligent = clever
au fait vegeta je suis dsl d etre aussi mal poli punissez moi
nan taxman y peu pas c dans ses gênes!!!
repon stp falco
taxman salut dsl mais ché pas sa meclate meme si c pas marrant je mets c bon je fais plus jusqua la fin un derniers svp!!!!! Allez svp soyez sympa
oui je la trouve super belle, du moins sur la jaquette...
et repons ur msn et vien sur pv
g pa le temps de répondre sur masn, aller sur CV, repondre ici, donc je vai pas sur msn, ça sert à rien !
bon jvai mangé apre tu vien sur colloseum vile?
j´y suis
Falco di moi mon nombre de message stp!!! Ou quelqu un dotre sa serait cool!!!