Je suis là
Salut à tous !
mai je vai manger lol
@+++
Bjour tlm sa vas bien ?
t´as un nouveau pseudo ?
ah nan, mais c marrant mon pote qui est juste un peu plus haut à un pseudo semblable au tien, et je vous ai confondu
hello falco cava?
oui et toi ?
bien bien
alors patate est pas sur son topic ce week end, c´est le moment de le doubler ! !
qui regarde Roland Garros, je suis pour Marat Safin et hewitt ! !! aller aller il vont gagner ! !
ben alors y a personne, je dois faire un monologue ?
:lo: le monologue falco alors kill bill??sinan je vais voir the day after tomarrow ce soir!
il a pas vraiment regarder kill bill mais plutot uma thurman hein falco
et il a tondu la pelouse du voisin , il a les shoes toutes vertes
j´y vais a demain les posteurs ! ! et désolé pour le monologue mais je commence a avoir lhabitude
la vache c´est chaus y a personne sur tton topic falcounet, il est trop mort
meuh non
eh ben, faut vraiment chercher vers le fond si on veut trouver ce topic ( qui bien sur, était au fond, vu qu´il l´a touché )
UUUUUUUUUUP!!!
je suis là !
zejoueur on a compris que ce topic touchait le fond donc arrêtes de le répété sans cesses et barre toi, ça nous fera des vacances!!
up up
y a-t-il qq´un ?
e oui moi!