dsl je croyai que c t ya longtemps et que t´avai eu le temps de jouer, javé pas vu l´heure !
ça va sinon ?
falco tu ve ap venir sur colloseum ville??
falco tu ve pa venir sur colloseum ville??
merde dsl les gars jaiserai ce soir ou o max demain matin
ok
bon j´arrive sur CV
a tous vous allez bien ?
merci pour la crampe
quoi de neuf?
désolé rien de neuf que de l´occasion ici
ok je sors
oui sort lol
bon je vais au hand @+++
y a quelqu´un ?
Je suis de retour et j´ai mal partout [et oui c fisik le hand!!]
bon je vais manger @+
tout le alors como estas con la senorita quintana?muy bien
montana dis moi quand t là !
looooooooooooooooool
a la même seconde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chui la houu houuuu je suis devant mon ordi tu me vois je suis entrain de sauter houuuu houuuuuuuuu!!!
[-Falco-] Posté le 28 mai 2004 à 20:24:19looooooooooooooooool
on est tro des beau goss et en plus on est synchro c se ki fait notre charme ! !!