y a personne ici non plus?
mais si y a quelqun !
vous 2!vous aller bien?
KIKOO je suis avec falco
oui je suis chez alexrex !
on a un putain de poême à étudier !
bon aller on va faire le poême @+
putain on a trop baclé!!
lol on a arrêter lordi, on est aller sur google, on a chercher 2 minutes, puis on a rien fait!! demain on va se ramasser!
enfin ! là j´ai un peu de temps qq´un veut parler ?
ben moi si tu veut!
ah t là!!
bah je vais pas tarder à rentrer chez moi
je te dit quand je part de chez alexrex et je te dirai quand j´arrive chez moi !
bon bah j´y vais je revient dès que j´arrive chez moi
@ tt de suite
a toute!
chui là mais bon, je suis pas venu tt de suite après être rentré, j´ai des blèmes avec mon graveur !
UP
quelqu´un veut parler ? je veux bien parler de ce que vous voulez
ah tiens falco, ton topic a dépasé " ls incollables"
avant de partir en cour
wahhou g les trente secdou moin je crois
oui tu les as!!
oui zejoueur !
powwaa c de la bouletteje suis heureuxeh o fait ta mis du tps a allumer ton ordi