En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===Le Coin Des Calmes===
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:11:51
Et oui, l´expression " allez" prend un Z
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:11:56
Comment tu l´orai écrit , vinci ?
vinciroth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:12:24
On vient de le dire.
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:12:28
Hum... ok dpichu.
Super-mouffle
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:12:30
Lol, moi j´aurai mis " allez" !
_Game_Cubeur_
Niveau 3
01 septembre 2004 à 00:12:43
Ben y a du monde la !
Vous pouvez pas allé faire un sot sur mon forum ?
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:13:46
super-mouffle Posté le 01 septembre 2004 à 00:12:30 Lol, moi j´aurai mis " allez" !
Toi t´es trop fort.
Bon faut que je me couche parsque après-demain les cours reprennent. ( faut que je me mette dans le rhytme )
Bulbikodin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:13:52
ui mé aller sa ce di oci
vinciroth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:14:07
Tu as la prétention de posséder un forum ici toi?
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:14:11
Enfin, du moment qu´il n´atteind pas le niveau du " Allais", voire " Allait", ou pire que tout ( et je n´invente rien) . .. " Allaient" . ..
Super-mouffle
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:14:19
Je sais que je suis trop fort ! Meilleur que Vinci même.
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:15:12
" Meilleur que Vinci même."
Genre Vinci la référence
vinciroth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:16:49
super-mouffle Posté le 01 septembre 2004 à 00:14:19 Je sais que je suis trop fort ! Meilleur que Vinci même.
L´élève n´a pas encore dépassé le maître.
Bulbikodin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:18:05
Moi je suis assez fort.
Super-mouffle
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:18:29
Je ne crois pas/
vinciroth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:22:02
Je suis le génie des vannes pas drôles hilarantes. Avec des fans qui attendrnt que je parle pour adimrer mon talent. Je suis génial et elles le savent(de l´oreal, parceque je le vaut bien)
Super-mouffle
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:23:36
C´est sur! ( Ta mis combien de temps pour inventer ton texte^^? )
vinciroth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:25:47
" Ta mis combien de temps pour inventer ton texte^^? " Les contacts msn avec qui je converse souvent savent que je maitrise totalement l´impro
Super-mouffle
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:26:30
Tu as Msn tôa? Content de voir que tu es rentré dans l´âge moderne