En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===Le Coin Des Calmes===
Bulbikodin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:20:32
Réfléchis deux secondes, je suis Dieu et tu n´es qu´une véritable merde, c´est pas compliqué à comprendre pourtant!
vinciroth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:22:26
M´en tappe de ton roman, dis moi juste comment changer ce truc.(Oui chui un bourrin et apres?^^)
Bulbi, il est temps d´aller se coucher toi aussi.
Bulbikodin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:23:01
Non, je DOIS jouer à Fire Emblem.
vinciroth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:24:49
Humph, sors de ce corps
Bulbikodin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:27:35
Pfff....Humph c´est qu´une merde qui télécharge les jeux. Si il l´a pris c´est uniquement parce que je lui ai dit que je l´avais acheté. Depuis il est content parce qu´il y joue plus que moi.
vinciroth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:29:19
Vous êtes pareils tout les deux. Plus inutile tu meurs!
Bulbikodin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:31:25
Je t´emmerde connard, crève. Je n´ai rien à voir avec cette raclure.
vinciroth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:31:56
tu es son fils spirituel!
tebbitbreath
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:33:38
Je suis plus exactement son dieu spirituel... Cet immonde poulpe sans cervelle ne serait rien sans mon influence divine...
Bulbikodin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:36:15
vinciroth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:36:37
Toi au lieu de dire des aneries dis moi comment on change ce PCB ou je sais plus quoi.
tebbitbreath
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:37:38
Tu crois que je vais partager mes secrets avec une larve telle que toi ? Va au diable...
vinciroth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:38:43
Me fais pas perdre de temps...
tebbitbreath
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:39:11
Pourquoi pas ?
Bulbikodin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:40:04
Vous êtes encore plus stupides que moi.
vinciroth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:40:21
tu pourrai le regretter. Je suis pas Humph moi.
vinciroth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:41:35
Ne te sous-estime pas Bulbi
Bulbikodin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:42:19
Vinciroth Posté le 01 septembre 2004 à 01:40:21 tu pourrai le regretter. Je suis pas Humph moi.