CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:37:57

Sadique ô_Ô

==> Veux pas être le seul à m´être fait niquer.

Oui mais à cause de ça je ne suis pas content d´y jouer plus.

==> Moi hier j´ai mangé du saumon.

Fallait contacter Mediatis.
C´est la femme qui parle au type au bar à travert une télé qui l´a dit.

==> Oui mais c´est une conne.

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:39:25

Alala , le forum mario tennis est un forum de bouffon ! j´y aller au début quand il n´y avait personne mais dès que j´ai vu qu´il y avai du monde et que le forum devenait un forum comme doit les aimer taupe ( avec plein de jeux comme celui qu´il avait fais ) je me suis barré.

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:40:03

Pq Taupe voulait partir du Forum ?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:40:13

Moi, j´y vais de temps en temps...

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:41:12

dpichu===> Pour qu´on le retienne en se jetant a ses pieds... non j´en sais rien.

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:41:47

Moi je préfère Top Spin ^^ Nan en fait j´adore les deux sortes de jeux :)

Bon je vais voir la bobonne à Jade-01 :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:42:37

Bulbikodin Posté le 01 septembre 2004 à 12:37:57
[...]
==> Veux pas être le seul à m´être fait niquer.

:d) t´entraine les autres dans ta merde en plus ô_Ô

==> Moi hier j´ai mangé du saumon.

:d) Beurk.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:43:06

dpichu Posté le 01 septembre 2004 à 12:37:02
Et j´avais 4 jeux en + avec ma Xbox^^ Et la commande pr le DVD...

:d) C´était quoi les jeux?

palcom Posté le 01 septembre 2004 à 12:37:02
C´est 40 euro une dream?

:d) oué

mais a quoi ça sert d´en avoir 4?

:d) à rien du tout c´était à titre de comparaison.

et les jeux combiens ils coutent?

:d) 10 euros d´occaz, certains à 5 ou 7.5 euros. Les neufs ca va de 15 à 45 euros.

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:43:54

hum!!! du saumon comment au f

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:43:56

" C´était quoi les jeux?"

Top Spin, GTA VC, DOA 3 et Kung Fu Chaos, rien que ça.

Bon j´y vais :)

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:45:22

oyoman===> je sais que c´était pour comparé mais je rigolai.

Merde j´ai foiré mon post precedent mais bon vous avez sabs doute compris.

Je voulai dire mais comment , au fait ? parsque c´est bon quand c´est fumé.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:48:37

Voyons cela...doa3 je te l´aurais repris 10 euros, kung fu idem, top spin 30 et vice city 30. ca fait 80. + 90 la console et 8 euros la commande dvd.

Hum ca fait 178 euros je crois.

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:50:37

j´acheterai bien une dream... enfin une 64 aussi.

Bon j´y vais :bye:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:51:31

pour la 64 ca va etre chaud quand même :bye: palcouille.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:51:54

t´entraine les autres dans ta merde en plus ô_Ô

==> Oui, qu´ils crèvent.

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:54:42

vais manger :bye:

BenjaminDS
BenjaminDS
Niveau 7
01 septembre 2004 à 12:55:36

:salut:
je voudrer savoir si quelle qu´1 sais combien il y a de GTO en france :question:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:01:27

On dénombre pas moi de 3584 Ford Escort GTO.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:02:56

Quel humour ¬__¬°

Hum moi je n´en sais rien, faudrait demander à Flavest.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:03:24

Bon, comme j´ai fait une misérable faute dans ma vanne, je me dois de te répondre un truc moins stupide: je ne sais pas.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment