dpichu Posté le 01 septembre 2004 à 12:37:02
Et j´avais 4 jeux en + avec ma Xbox^^ Et la commande pr le DVD...
C´était quoi les jeux?
palcom Posté le 01 septembre 2004 à 12:37:02
C´est 40 euro une dream?
oué
mais a quoi ça sert d´en avoir 4?
à rien du tout c´était à titre de comparaison.
et les jeux combiens ils coutent?
10 euros d´occaz, certains à 5 ou 7.5 euros. Les neufs ca va de 15 à 45 euros.