Vous êtes des crétins.
Fag... http://www.robmatherly.com/pics/funny/fagcard.jpg
Bon grouille toi Teubbay là !
Comment kim cause lui ô_Ô Demmerde-toi ^^
Fag... http://www.robmatherly.com/pics/funny/fagcard.jpg==> C´est moua.
http://lelombrik.free.fr/LoMBriK/Trouvez_les_differences/
==> Et ça c´est toi.
Teubbay! Je vais perdre patience tu va le regretter. Demande à cet Humphoiré
Je n´ai pas à répondre aux éxigences d´un petit sacripan. Sois poli si t´es pas joli.
Moua je pars moua et moui.
Je suis joli donc aboule!
C´est ça degage ta race
Fous un TCP compris entre 0 et 65000 dans les paramètres de connex d´eMuLe.
Voilà tout.Si tu n´es pas content, bouge.
Et non, c´était une feinte.Donc crève.
. ..
http://www.google.fr
Le meilleur ami des feignasses.
Je t´attend au tournant Teubbay.
Je me moque de ton tournant Vincirote ; )
On verra bien Teubbay
Je t´attendrai au suivant Vincirote.
Et hop, double feinte.
Là vous crevez tous les deux.
Cool, ça a marché, je peux partir tranquille.