CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:45:19

La saison 2 sera dispo en Septembre !
Et 25 septembre Powaaa!
^^
J´y vais !
Saloute :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:45:55

Quel chien ce Bulbi! Espece de gros deb!

Vinci : Oui merci j´imagine qu´il faut l´adaptateur, mais abonnement? Cable RJ45? Etc...

Pichu : T´es en quel connexion, chez qui et quelle version? Parce-que autant avant je faisais du 35kb/s, la c´est du 0 pour I robot...

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:47:43

J´ai un petit 512 K, je me connecte toujours à Razorback2 . .. de loin le meilleur serveur de la Mule . .. Et ma Mule est réglée à la perfection . ..

Je fais en général 20 Ko/S par fichiers, et vu que je dl souvent 5 à 6 fichiers en même temps . ..

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:47:46

Ouais le 25 c´est 24 sur Canal et sans DL...

Ouais Elisha c´est la bonasse de 24 ^_- La meuf qui se la joue Pete Ross avec 2min de texte par episodes :rire:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:48:26

" Vinci : Oui merci j´imagine qu´il faut l´adaptateur, mais abonnement? Cable RJ45? Etc... "

Non seulement j´ai pas envie de perdre du temps à t´expliquer mais en plus je sais que tu pigera que la moitié des explications^^

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:48:55

Quel chien ce Bulbi! Espece de gros deb!

==> :coeur:

Je suis pas etonné dpichu, c´est juste que j´ai les problèmes que tu sais..

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:49:22

J´ai exactement pareil que toi :ouch: J´ai du 512 chez Wanadoo les voleurs, avec Razorbak 2...

Comment tu règles ta Mule?

Impossible d´avoir 6 fichiers a 20kb/s en simult en permanence...Pour un 512 la limite c´est 50kb/s max environ.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:50:30

Ouais merci Bulbi et Vinci, votre aide est vraiment inutile...

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:50:45

" Je suis pas etonné dpichu, c´est juste que j´ai les problèmes que tu sais.."

C´est quoi au juste les problemes avec ta conexion ?

Je blageuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

" Ouais Elisha c´est la bonasse de 24 ^_- La meuf qui se la joue Pete Ross avec 2min de texte par episodes "

Oui mais dans la saison 3, c´est une grande femme ! !! Elle travaille à la CAT, me^me qu´elle est pas là que pour garder les enfants ! oops, j´eusse spoilérisé ?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:51:16

De rien

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:51:38

" Impossible d´avoir 6 fichiers a 20kb/s en simult en permanence...Pour un 512 la limite c´est 50kb/s max environ."

Pourtant ma mule monte souvent à du 100 ^^ Et je ne vois pas l´interet de mythonner . ..

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:51:50

Comme d´hab´, morpion de belge.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:53:49

Non ça va pas de spoiler...Ouais bah dans la saison 2 c´est Pete version féminine dans 24 ^_- Rien n´empêche qu´elle est sacrément bien gaulé.

Ouais de rien, c´est cool.

Bah tu me dis ou tu habites, je m´installe a côte de chez toi, ce doit être mon PC, mon quartier qui n´est pas propice au DL ^_^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:55:39

Alors Pichu ! !!

Dis moi comment tu fais pour la régler, enfin les manips quoi!

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:55:43

Moi j´habite juste à coté d´un centre Belgacom alors c´est ptetre grace à ça ^^

" Non ça va pas de spoiler...Ouais bah dans la saison 2 c´est Pete version féminine dans 24 ^_- Rien n´empêche qu´elle est sacrément bien gaulé. "

C´est vrai qu´elle est inutile dans la Saison 2 . .. Mais dans la 1, son histoire est trop pure ! ^^ et dans la 3, elle est bcp plus importante . ..

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:56:01

Pourquoi vous parlez de Kb/s? Moi c´est en Ko/s

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:57:08

" Dis moi comment tu fais pour la régler, enfin les manips quoi!"

Jai le même que toi, vu que j´ai été à la même école Flavestationelle . ..

Vinci, moi je dis K tout court ^^

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:57:37

métoitétrébete

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:58:45

étoitapavulasézontrouadev1tkat :)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 00:59:22

Bulbikodin Posté le 01 septembre 2004 à 00:57:37
métoitétrébete

C´est à moi que tu parles? Non mais est-ce que c´est à moi que tu parles?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment