CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 septembre 2004 à 00:59:56

Je n´ai pas vu la 2, enfin si juste quelques scènes, mais dans la 2 c´est une figurante ^_-

Ah ouais en effet...Moi j´hésite a prendre la Free Box, j´ai entendu de mauvais écho, genre que c´était pas très fiable, probleme de téléphone et autre...

Non mais reprécise, j´ai dû louper un truc! Je fais du 0.00Mo si tu préferes ^_-

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:00:41

dpichu Posté le 01 septembre 2004 à 00:58:45
étoitapavulasézontrouadev1tkat

==> Très joli çui-ci. :hap:

C´est à moi que tu parles? Non mais est-ce que c´est à moi que tu parles?

==> Non, mais pour la peine oui.

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:00:50

" Non mais reprécise, j´ai dû louper un truc!"

Nan j´en sais rien. Il faut juste avoir la chance de tomber sur la bonne source au bon moment . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:01:56

Enfin un peu de reconaissance :rire:

Bon je vous laissois faire . .. j´ai d´autres choses à fiare . .. Comme dormir par exemple :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
01 septembre 2004 à 01:03:32

Ouais c´est ça...Je veux bien être un malchanceux, mais passer de 35ko/s a 0.2, c´est pas de la malchance!

En clair tu dois être cocu :nah: Joue au loto ^_-

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:04:17

http://www.apple.com/traiailers/fox/taxi/tx_medium.html

==> Le remake ricain de Taxi.
Merci à Predtor pour le lien.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:09:09

Ca ne se passera pas comme-ça Bulbi!

Au fait comment on fait pour pas être en Low Id ?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:10:11

Hein? Quoi?
J´aime pas les abréviations ou les mots à la con.
Fais un effort si tu veux que je te comprenne. :hap:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:10:54

On désactive son pare-feu de connex internet, on partage des fichiers ou on change de TCP ^^

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:11:33

Ce n´est à vous que je cause Bulbi. Et c´est quoi un TCP?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:13:25

Mais...mais...t´es con ou quoi?

( léfoului)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:13:51

Non

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:14:35

Si.

( moi je n´oublie pas le point)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:16:08

Moi si donc non

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:17:33

manfou

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:17:33

Il s´est cassé le Teubbay!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:18:53

Ha ok. T´a rallié le site avec toi. Comment expliquer sinon qu´on poste en même temps mais que ton mess´ apparaisse avant?

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:19:22

Tu vas te retrouver tout seul, c´est dommage.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:19:48

C´est mieux que d´etre mal accompagné :nah:

tebbitbreath
tebbitbreath
Niveau 10
01 septembre 2004 à 01:20:27

:Mode Teacher On:

Que signifie TCP/IP?

:d) TCP/IP est une suite de protocoles ( utilisé sur Internet). Il signifie Transmission Control Protocol/Internet Protocol ( la notation TCP/IP se prononce " T-C-P-I-P", elle provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c´est-à-dire les protocoles TCP et IP). Il représente la façon dont les ordinateurs communiquent sur Internet. Pour cela il se base sur l´adressage IP, c´est-à-dire le fait de fournir une adresse IP à chaque machine du réseau afin de pouvoir acheminer des paquets de données. Etant donné que la suite de protocoles TCP/IP a été créée à l´origine dans un but militaire, elle doit répondre à un certain nombre de critères parmi lesquels :

fractionnement des messages en paquets
utilisation d´un système d´adresses
acheminement des données sur le réseau ( routage)
contrôle des erreurs de transmission de données
La connaissance du système de protocole TCP/IP n´est pas essentielle pour un simple utilisateur, au même titre qu´un téléspectateur n´a pas besoin de savoir comment fonctionne son téléviseur. Toutefois, sa connaissance est nécessaire pour les personnes désirant administrer ou maintenir un réseau fonctionnant dans un système de protocoles TCP/IP.

En d´autres termes, tu peux modifier ton TCP de manière à ce que le Low Id bouge et que tes dl aillent plus vite ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment