CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Le Coin Des Calmes===

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:20:06

Lol l´économie de 4euros pour l´acheteur de BGE !
Et SSX3 est à 25euros neuf, ta de la chance!

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:20:55

" Lol l´économie de 4euros pour l´acheteur de BGE !
Et SSX3 est à 25euros neuf, ta de la chance!"

Ouais et avec les Frais de Port qu´ils doivent payer, ça leur revient à plus cher mais bon ^^ Shuuut ! ^^

" pourquoi ta vendu tous ça au fait ? "

Besoin d´argent ^^

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:21:48

mais il est con le gars qui ta acheté bge :ouch: en occase dans un magasin il pouvai l´avoir beaucoup moins cher , non ?

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:22:56

Palcom> Exact :)

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:23:31

Oui beaucoup beaucoup moins cher ! ^^

morganflash
morganflash
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:27:06

:salut: tout l´monde. :)

Personne n´aurait vu Maître Taupe ses derniers jours ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:28:02

NoN PaS QuE Je SaChE :s

Arf, je comprendrai jamais Taxman . ..

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:28:17

y a des blaireau sur ce site , un jours j´ai vu quelqu´un qui avai réussi a vendre mario sunshine a 32euro alors que neuf il est a 30... :honte:

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:29:35

MDR ^^ Faut vraiment ne pas s´interresser au Monde VideoLudique pour acheter SMS 32 Euros . .

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:29:37

dpichu Posté le 01 septembre 2004 à 12:28:02
NoN PaS QuE Je SaChE :s

Arf, je comprendrai jamais Taxman . . .

Ca fait chier le monde et c´est chiant a faire.

( je viens de repenser au majuscules )

morganflash
morganflash
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:30:05

dpichu :d) C´est clair, des fois il est un bon gros boulet comme on les aime et d´autres fois il est sympa et t´as un p´tite discut´ avec lui. Sinon tu rentres quand toi ?

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:30:39

dpichu Posté le 01 septembre 2004 à 12:29:35
MDR ^^ Faut vraiment ne pas s´interresser au Monde VideoLudique pour acheter SMS 32 Euros . .

ouai je sais pas... le gars il savai pas que c´était passé a 30 euro et il a pas pris la peine de vérifier sans doute...

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:31:11

Je rentre Lundi Prochain, quelle afruseté :snif: Et vous ?

morganflash
morganflash
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:32:53

Moi vendredi. :nah:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:33:21

super-mouffle Posté le 01 septembre 2004 à 12:17:30
Nan, c´est pas bien
Enfin bon, j´aurai plus tablé sur du 160euros moi !

:d) et tu l´aurais jamais vendu. Elle coute 150 euiros neuves. Moi si je l´achetais d´occaz je l´acheterais pas plus de 90 euros. Faut pas pousser non plus.
160 euros....je peux avoir 4 dream avec ca....

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:33:55

T´as tout compris toi oyo ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:35:25

dpichu Posté le 01 septembre 2004 à 12:20:55
[...]
Besoin d´argent ^^

:d) Fallait contacter Mediatis.
C´est la femme qui parle au type au bar à travert une télé qui l´a dit.

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:35:30

Il y avait 2 jeux en + Oyo :)
Moi je rentre demain :snif:
Et taupe devait quitter le forum, mais aparemment finalement il le quitte pas, et il est très présent sur Mario Tennis !

palcom
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:37:02

C´est 40 euro une dream ? mais a quoi ça sert d´en avoir 4 ? :doute: et les jeux combiens ils coutent ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:37:02

" Fallait contacter Mediatis.
C´est la femme qui parle au type au bar à travert une télé qui l´a dit."

Est-ce vraiment une dame de confiance ?

Et j´avais 4 jeux en + avec ma Xbox ^^ Et la commande pr le DVD . ..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment