En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===Le Coin Des Calmes===
Super-mouffle
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:20:06
Lol l´économie de 4euros pour l´acheteur de BGE ! Et SSX3 est à 25euros neuf, ta de la chance!
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:20:55
" Lol l´économie de 4euros pour l´acheteur de BGE ! Et SSX3 est à 25euros neuf, ta de la chance!"
Ouais et avec les Frais de Port qu´ils doivent payer, ça leur revient à plus cher mais bon ^^ Shuuut ! ^^
" pourquoi ta vendu tous ça au fait ? "
Besoin d´argent ^^
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:21:48
mais il est con le gars qui ta acheté bge en occase dans un magasin il pouvai l´avoir beaucoup moins cher , non ?
Super-mouffle
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:22:56
Palcom> Exact
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:23:31
Oui beaucoup beaucoup moins cher ! ^^
morganflash
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:27:06
tout l´monde.
Personne n´aurait vu Maître Taupe ses derniers jours ?
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:28:02
NoN PaS QuE Je SaChE :s
Arf, je comprendrai jamais Taxman . ..
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:28:17
y a des blaireau sur ce site , un jours j´ai vu quelqu´un qui avai réussi a vendre mario sunshine a 32euro alors que neuf il est a 30...
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:29:35
MDR ^^ Faut vraiment ne pas s´interresser au Monde VideoLudique pour acheter SMS 32 Euros . .
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:29:37
dpichu Posté le 01 septembre 2004 à 12:28:02 NoN PaS QuE Je SaChE :s
Arf, je comprendrai jamais Taxman . . .
Ca fait chier le monde et c´est chiant a faire.
( je viens de repenser au majuscules )
morganflash
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:30:05
dpichu C´est clair, des fois il est un bon gros boulet comme on les aime et d´autres fois il est sympa et t´as un p´tite discut´ avec lui. Sinon tu rentres quand toi ?
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:30:39
dpichu Posté le 01 septembre 2004 à 12:29:35 MDR ^^ Faut vraiment ne pas s´interresser au Monde VideoLudique pour acheter SMS 32 Euros . .
ouai je sais pas... le gars il savai pas que c´était passé a 30 euro et il a pas pris la peine de vérifier sans doute...
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:31:11
Je rentre Lundi Prochain, quelle afruseté Et vous ?
morganflash
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:32:53
Moi vendredi.
oyoman33
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:33:21
super-mouffle Posté le 01 septembre 2004 à 12:17:30 Nan, c´est pas bien Enfin bon, j´aurai plus tablé sur du 160euros moi !
et tu l´aurais jamais vendu. Elle coute 150 euiros neuves. Moi si je l´achetais d´occaz je l´acheterais pas plus de 90 euros. Faut pas pousser non plus. 160 euros....je peux avoir 4 dream avec ca....
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:33:55
T´as tout compris toi oyo ^^
Le_Humph
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:35:25
dpichu Posté le 01 septembre 2004 à 12:20:55 [...] Besoin d´argent ^^
Fallait contacter Mediatis. C´est la femme qui parle au type au bar à travert une télé qui l´a dit.
Super-mouffle
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:35:30
Il y avait 2 jeux en + Oyo Moi je rentre demain Et taupe devait quitter le forum, mais aparemment finalement il le quitte pas, et il est très présent sur Mario Tennis !
palcom
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:37:02
C´est 40 euro une dream ? mais a quoi ça sert d´en avoir 4 ? et les jeux combiens ils coutent ?
dpichu
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:37:02
" Fallait contacter Mediatis. C´est la femme qui parle au type au bar à travert une télé qui l´a dit."
Est-ce vraiment une dame de confiance ?
Et j´avais 4 jeux en + avec ma Xbox ^^ Et la commande pr le DVD . ..