En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
CUBE_DO_IT
Niveau 8
25 mai 2004 à 20:58:55
FOR * you
faute de frappe dsl
CUBE_DO_IT
Niveau 8
25 mai 2004 à 20:59:58
maintenant dis moi le moyen d´entrer ds le topic fantome
Lenuldepik
Niveau 14
25 mai 2004 à 21:00:00
Ah oui c´est celle la...Merci ^_^
Le_Humph
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:00:03
super-mouffle Posté le 25 mai 2004 à 20:52:59 Faut faire quoi le_humph?
C´est un mini jeu va voir
Super-mouffle
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:00:15
Le humph> le code?
Super-mouffle
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:02:22
Ps: tu me donnes quoi en échange?!?
Le_Humph
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:03:36
Le code sert à aller dans le niveau ou je suis bloqué. C´est le 30eme alors ça évite de tout se tapper
Super-mouffle
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:09:22
J´arrive à récupérer la clé! J´ai quoi en échange?
Super-mouffle
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:12:59
Mais j´arrive po a franchir le mur!
Le_Humph
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:13:37
Ne te fatigues pas j´ai réussi Le code du niveau suivant pour ceux qui doutent : L3XT59G26DJ
Bon j´y vais,
[-Falco-]
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:14:42
putain vous avez vu les topic fantômes???
comment on y entre??
Le_Humph
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:16:40
super-mouffle Posté le 25 mai 2004 à 20:04:25 lol erreur
Le 53000eme message bravo ^^ Faudra l´ajouter à la liste.
[-Falco-] Posté le 25 mai 2004 à 21:14:42 [...] comment on y entre??
Secret
Bon
[-Falco-]
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:18:16
tu sais humph????? dit moi stp je répond pas je fait rien je veux juste voir !
[-Falco-]
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:24:27
est ce que qq´un sait ? j´ai trop envie de voir comment c´est à l´intérieur !
mais je ne répond pas, je ne touche à rien, je veeu juste regarder.
vinciroth
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:27:42
CUBE_DO_IT Posté le 25 mai 2004 à 20:58:25 LenuldePik
Bad boys Bad boys ! ! Watcha gonna do, we come four you ! ! Yeah
C´est Bad Boys Bad Boys, Watcha gonna do, watcha gonna do when they comme for you.
vinciroth
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:32:27
[-Falco-] Posté le 25 mai 2004 à 21:14:42 putain vous avez vu les topic fantômes???
comment on y entre??
Tu peux te faire bannir pour avoir posé cette question car ces topics sont interdits.
[-Falco-]
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:32:38
come*
t´as mis un " m" en trop
[-Falco-]
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:33:51
je sais vinci, mais je n´ai aucune mauvaise intention, je meurt juste d´envie de voir comment c´est dedant, ça me fascine, mais je ne compte ni en créer, ni y répondre, ni quoi que ce soit de mauvais, non !
Lenuldepik
Niveau 14
25 mai 2004 à 22:37:01
J´adore quand même ce slogan, Bad Boys Bad Boys, watcha gonna do, watcha gonna do !
Oui, c´est pour ça, avec les topics fantômes il vaut mieux se taire...
vinciroth
Niveau 10
25 mai 2004 à 22:51:22
C´est pas un slogan c´est les paroles de la chanson. J´aime biend d´ailleurs.