linking Posté le 28 mai 2004 à 17:05:46
[...]
ca risque d´etre difficile avec une manette xbox
Hum... On va te surnommer l´attardé.
LenuldePik Posté le 28 mai 2004 à 17:08:42
[...]
Fwitch, mais quel boulet ce cache la dessous
Tres drole...
Le-Pape Posté le 28 mai 2004 à 17:08:45
[...]
Tiens j´le connnaissais pas celui-là^^
:s) J´ai déjà posté sur le topic des calmes.