En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les Stats du forum Gamecube !!!
atomicboy92
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:59:25
vous savez pas quand y il y aura les nouvelles stats?
oyoman33
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:59:59
Oui humph mon cousin m´a mis en garde contre ca...j´vais faire attention dès que je l´installerais mais en fait m´en fout suis en vac´ moi ^_^x
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. keepcool
oyoman33
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:02:53
pff si je tenais ce voleur il se prendrait un bon gauche numérique il souffrirait....
CUBE_DO_IT
Niveau 8
27 mai 2004 à 19:04:33
ÉVEURI BAUDI !
merde g un controle d´anglais demain
quoi d´9 ? ?
oyoman33
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:07:15
Et tu as raison les pommes c´est exellent pour la santé
atomicboy92
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:09:04
les pommes mangez en tant que vous avez des dents
CUBE_DO_IT
Niveau 8
27 mai 2004 à 19:12:50
UNE POMME TOUS LES JOURS, LA SANTÉ POUR TOUJOURS
ou
UNE POMME TOUS LES JOURS, LE DOCTEUR FAIT DEMI-TOUR
vive les pommes verts
atomicboy92
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:25:25
Nan les jaune,ou en tout cas pas lesrouge!!!
PiKaPuE
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:25:40
il est mis à jour tous les cbien de tps ce tablo statistique? je progresse pas dans le classement, etrange
atomicboy92
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:28:15
moi non plus c´est chiant surtout que je suis 301!!!Pas dans le classement de une place
atomicboy92
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:29:25
Savez vu mon nouveau profil?
PS:l´histoire est vrai
totalbadgone
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:29:36
Ouai ca marche pas...
totalbadgone
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:30:29
Et comme ça ton pote après il prononçait aussi " choumarin" ? ?
atomicboy92
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:33:18
totalbadgone
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:36:45
wow il n´y a personne ce soir
Le_Humph
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:52:49
I´m back et vous allez le regretter ^^ Miam les ceries
totalbadgone
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:00:46
cerise?? Deja?
Chez moi grand père elles sont pas encore mures, c´est dans le rhone pourtant... C´est pas des francaises alors.
Le_Humph
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:02:55
TotalBadGone Posté le 27 mai 2004 à 20:00:46 cerise?? Deja?
Ben ouais et à ce qu´il parait c´est les dernieres...
totalbadgone
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:05:22
Ben je crois pas moi Chez mon grand pere et ben elles sont pas encore mures. Par contre il y a au moins une dizaine d´arbre, plus les peches et les brugnons, je vias m´empifrer
Le_Humph
Niveau 10
27 mai 2004 à 20:07:17
Raaaaaaaaah les brugnons c´est trop bon. J´aime pas trop la peau des peches moi... Moi j´attends les nefles aussi