LenuldePik Posté le 26 mai 2004 à 13:20:24
Comment veux-tu que je parle avec toi si tu me soules a ce point, Humph?
Qui a dit que je voulais parler avec toi?
Vinciroth Posté le 26 mai 2004 à 13:21:12
" Alors apres il dit qu´il s´est améliorER"
Et c´est toi qui parle de grammaire?
ô_Ô
Faut que j´arrete de fréquenter Pik là...