Pik a raison, en disant ça, les forumeurs les plus cool se taillent . ...
Analysons se point SVP . ... Ça devient urgent O_o
El_barto, Link14, GreatTeacherOni, ou est Knuc et Dpichu ? ! Oyoman33,, Bombastic, Gpodenom, Miyamotoking et les autres ? Mon dieux, il ne reste que Vinciroth (
) lenuldepik et humph, ou est Touffyk ?