CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Knuc
Knuc
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:54:48

Quelles coincidences....3 raisons, rien que ça....
Dis plutot que tu avais la flemme :rire:

Mais je rigole :)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:56:25

S´il y a une chose pour laquelle je n´ai pas la flemme, c´est bien les mangas ^^
Bon la première raison est un peu bidon j´avoue, mais bon c´est vrai qu´il fait chaud ^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:58:59

Oui elle est bidon celle là de raison.... :p)

Bon je vais faire un tour sur Judge Hype et ensuite je suppose que je jourais... :doute:

Je viens de moins en moins souvent....
Mais ces temps si le forum est tellement mort.... :(

Bon :bye:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:07:39

Ben forcément tout le monde vient de moins en moins car le forum est mort alors c´est un cercle vicieux ( hou qu´il est vicieux cercle! ) :rire:

linking
linking
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:10:44

http://www.mangakana.com/Nouveautes.cfm?Mois=1

linking
linking
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:11:19

le 19 juin

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 mai 2004 à 18:11:59

Ouais mais si tout le monde se dit ça...

Puis ce boulet de Pichu qui ne vient plus ^_^
Et Touffyk...

Puis il y a quelques années Paolo, Kolair, Gpodenom! Bientôt je serais tout seul avec ramio, crs et les autres :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:12:17

Il devait sortir le 5 juin à la base ô_Ô
Quelle arnaque!
Hum si on disait ça c´est parce que je connais une boutique qui vend les mangas avant leur sortie officielle...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:14:00

Moi j´attend toujours que la Fnac m´expedie mon . Hack//

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:44:15

Salut tout le monde...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:46:48

Vinciroth Posté le 27 mai 2004 à 18:14:00
Moi j´attend toujours que la Fnac m´expedie mon . Hack//

:d) J´ai l´impression qu´ils son assez ramoli... Depuis le temps que tu nous dit que tu l´a commandé...

Super-mouffle
Super-mouffle
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:47:18

Vinci>
A moins qu´il radote sévèrement...

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:47:40

Alors il se passe quoi ici??
Il devait pas y avoir grand monde hier non??

CUBE_DO_IT
CUBE_DO_IT
Niveau 8
27 mai 2004 à 18:48:18

:hello: éveuri baudi !

Le_Temoria
Le_Temoria
Niveau 5
27 mai 2004 à 18:49:43

Pik a raison, en disant ça, les forumeurs les plus cool se taillent . ...

Analysons se point SVP . ... Ça devient urgent O_o
El_barto, Link14, GreatTeacherOni, ou est Knuc et Dpichu ? ! Oyoman33,, Bombastic, Gpodenom, Miyamotoking et les autres ? Mon dieux, il ne reste que Vinciroth ( :nah: ) lenuldepik et humph, ou est Touffyk ?

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:52:43

LenuldePik Posté le 27 mai 2004 à 18:11:59
Ouais mais si tout le monde se dit ça...

Puis ce boulet de Pichu qui ne vient plus ^_^

:d) Il te manque pas vrai?
:rire:

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:55:09

Bof moi j´ai été absent un petit moment mais maintenant je suis assez présent!
lut au fait témoria!

King j´le voit très peu idem pour knuc ( si j´avais encore oyo666 j´le massacrerais aux stats^^)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:57:02

Knuc c´est mis à Diablo 2. D´apres tous ceux qui y ont joué et que je connais, ce jeux détruit la vie sociale ^^

Le_Temoria
Le_Temoria
Niveau 5
27 mai 2004 à 18:57:10

OYO ! ! :salut:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
27 mai 2004 à 18:59:17

Le_Temoria est donc quelqu´un qui connait Link14... Parce que soit cette personne n´est pas venue d´il y a un bon moment, soit il était là il n´y a pas si longtemps mais il ne s´est pas trop fait remarquer.

Bon j´y vais un moment.
:bye:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment