linking Posté le 26 mai 2004 à 14:27:49
[...]
faut voir,vaut mieux avoir une voix de mec qu´un meuf
C´est exactement ce que j´ai dit...
Vinciroth Posté le 26 mai 2004 à 14:28:17
Bof. c´est facile de se maquiller et de mettre du gel quand t´es en présence de monde.
Justement je ne met pas de gel quand il y a la cam
Et ta voix de daron, j´invente rien et tu le sais.
Oui je le sais mais toi tu ne te base que sur ce que disent Dpichu et Pik 