CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Stats du forum Gamecube !!!

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 mai 2004 à 13:59:38

Vinciroth Posté le 26 mai 2004 à 13:52:52
Encore une fois les plans du cruel et diabolique Humph ont été déjoué.

:d) Pourquoi? Quels plans?

Vinciroth Posté le 26 mai 2004 à 13:53:37
Sunset beach, bambi ne serait jamais né.

:d) Houlà... Pik va encore poser des questions :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:02:48

Sinon je viens de voir Olive et Tom le retour... La voix de Kojiro Hyûga ( Mark Landers :nah: ) est vraiment affreuse... Et les graphismes sont assez moyen, j´ai du mal à distinguer Matsuyama de Misaki :doute:
Là ils jouaient contre la France, il y a 1-1 et Soba va se faire expluser.

linking
linking
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:05:09

le humph :d) t le seul a le faire remarquer
et alors ca t´apporte quoi
on s´en fout
j´ai defois des temps de retard :doute:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:06:58

Ton dernier message est une réponse à quel post?
Faut que tu sois précis parce que là ça ne veut plus rien dire...

linking
linking
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:10:41

assez loin
je sais,j´ai un temps de retard
( j´ai un 56 k)
ca fait chier
t´inquiete,la prochaine fois,je preciserai

linking
linking
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:14:48

non?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:15:32

Chui sur que Humph ressemble à Gros sourcils.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:18:39

Vinciroth Posté le 26 mai 2004 à 14:15:32
Chui sur que Humph ressemble à Gros sourcils.

:d) Non j´ai pas une coupe au bol à la con :rire:
Et mes sourcils ne sont pas gros :nah:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:20:31

Mais si avoue! Vous avez le même regard rempli d´expression! La même tronche, et la coupe qui tue.

linking
linking
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:21:04

:lol:
lequel le petit ou le grand

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:22:38

Le grand parcequ´il a une voix de daron :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:23:29

Ceux qui m´ont vu te diront que non. Mais bon comme Pik et Dpichu aiment bien me vanner ça ne m´étonnerais pas qu´il te donnent raison, perdant à mes yeux encore plus de crédibilité et d´estime.

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:24:11

Vinciroth Posté le 26 mai 2004 à 14:22:38
Le grand parcequ´il a une voix de daron

:d) T´en sais rien en plus :nah:
Et puis je préfère ça plutot que d´avoir une voix de fillette.

linking
linking
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:24:18

franchement,le nom a ete mal choisi pour le perso
rock lee,ca fait plutot,un bogoss bien muscle qui nique tt sur son passage
m´enfin

linking
linking
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:27:49

Le_Humph Posté le 26 mai 2004 à 14:24:11
Vinciroth Posté le 26 mai 2004 à 14:22:38
Le grand parcequ´il a une voix de daron

T´en sais rien en plus
Et puis je préfère ça plutot que d´avoir une voix de fillette.

:d) faut voir,vaut mieux avoir une voix de mec qu´un meuf

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:28:17

Bof. c´est facile de se maquiller et de mettre du gel quand t´es en présence de monde.

Et ta voix de daron, j´invente rien et tu le sais. :rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:29:54

linking Posté le 26 mai 2004 à 14:27:49
[...]
faut voir,vaut mieux avoir une voix de mec qu´un meuf

C´est exactement ce que j´ai dit...

Vinciroth Posté le 26 mai 2004 à 14:28:17
Bof. c´est facile de se maquiller et de mettre du gel quand t´es en présence de monde.

:d) Justement je ne met pas de gel quand il y a la cam :)

Et ta voix de daron, j´invente rien et tu le sais.

:d) Oui je le sais mais toi tu ne te base que sur ce que disent Dpichu et Pik :)

Pavel01
Pavel01
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:30:13

Salut tout le monde :salut:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:33:38

" Justement je ne met pas de gel quand il y a la cam"

donc tu met du gel pour avoir cette coupe au bol :rire:

" Oui je le sais mais toi tu ne te base que sur ce que disent Dpichu et Pik "

Ca n´enleve en rien le fait que ça soit vrai.

Bon j´arrête de te tourmenter et je m´en vais.

Au passage, j´adore aussi le gamin qui essaie de buter son grand pere l´hokage. :rire:

linking
linking
Niveau 10
26 mai 2004 à 14:34:10

le humph

:d) scuse j´ai compris l´inverse

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment